Une comédie ou l'on rit de bout en bout, c'est plein d'humour, vraiment une comédie géniale.
Avis et critiques : Toute la famille que j'aime | avec Michel Boujenah et Guillaume Bouchède
135 avis
Une comédie familiale enjouée, pleine d'humour et de rires. Les artistes sont excellents.
On a aimé ce vaudeville moderne, on a apprécié le jeu des comédiens. On a eu plaisir à retrouver Michel Boujenah hors de son registre. Une très belle soirée où l’on a bien ri !
Nous avons passé 1h30 très agréable. Nous avons beaucoup ri. Début un peu lent, mais rapidement, les quiproquos s'enchainent, on est pris dans ce tourbillon jusqu'à la fin. Les 4 acteurs sont très bons, bravo à eux. Allez y pour passer un bon moment de détente
Très bonne pièce, bien menée par de très bons acteurs. J'ai passé un excellent moment. A voir absolument
J'ai beaucoup aimé. Pas un chef-d'œuvre mais une très bonne comédie. À recommander.
Ce fut un réel bonheur de retrouver sur scène Michel boujenah ainsi que les comédiens qui incarnent ses enfants. Mention spéciale également à la psychiatre! On passe un très bon moment grâce à cette pièce qui soulève des thématiques dans l'air du temps. C'est très drôle de surcroît. Allez vite applaudir ces comédiens !
Quatuor d’acteurs au top…. Très belle pièce de tendre humour et quiproquos ?? À voir si vous voulez avoir un agréable moment ??
Nous avons passé un excellent moment, les acteurs étaient super et nous avons bien rigolé. Je recommande vivement cette pièce 👍👍👍
Nous avons passé un super moment. C'est une pièce très drôle, pleine de quiproquos. Les acteurs sont top. N'hésitez pas à y aller, vous ne le regretterez pas !
0 critique
Aucune date prévue pour le moment