Un stylo dans la tête

Icone d'applaudissement 10/10 (3 avis) 1 h 25 min
Auditorium de Saint Paul de Vence
Comique de situation
Tout public
Un stylo dans la tête
Icone d'applaudissement 10/10 (3 avis) 1 h 25 min
Auditorium de Saint Paul de Vence
Comique de situation
Tout public

Peut-on rire de ses amis sans risquer de les perdre ?
Quelles sont les limites à ne pas franchir ?
Venez partager une soirée de rire garantie !

Une comédie hilarante de Jean Dell mise en scène par Sébastien Vanni

Un auteur peut-il écrire sur ses amis ? Oui. Mais peut-il les garder ?

Victor Aubrac est un auteur de théâtre à succès. Ce soir, il réunit ses meilleurs amis pour leur annoncer une grande nouvelle, il s'est inspiré d'eux pour écrire sa nouvelle comédie.
Il avait ses personnages sous la main : un homo, deux soeurs névrosées, l'ex de sa femme, alors pourquoi chercher plus loin.

La réaction de ses amis est unanime, c'est la consternation.
De quel droit s'est-il emparé de leur vie ?
L'annonce de cette pièce devait être une fête, ce sera un règlement de compte drôle et impitoyable !

C'est une chose d'aimer les comédies au théâtre, c'en est une autre quant vous en êtes le héros !

Lire la suite Pour tout public Langue : français

La distribution du spectacle ✨

Un stylo dans la tête, les avis spectateurs

Voir tous les avis
Icone d'applaudissement du bloc avis 10/10 (3 avis)
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !
Icone d'applaudissement lié à la note générale 10/10
😍
100%
🤗
0%
😐
0%
🙁
0%
  • catherine Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    Très professionnel !!

    Une troupe très à la hauteur, aussi bien du choix de la pièce que de la distribution des rôles, chaque personnage joue son rôle à merveille, ils sont tous parfaits, les répliques ne nous laissent pas un moment de répit. Nous avons tous vraiment adoré avec nos nombreux amis.

    Publié
  • 10/10

    Excellent spectacle !!

    Une pièce extrêmement drôle, légère et pleine de rebondissements, pour un moment de pure rigolade que vous soyez seul, entre amis ou en famille ! Les comédiens nous transportent dans leur univers grâce à une maîtrise parfaite de leur rôle et à une mise en scène qui est, comme toujours, excellente. Un grand bravo a la compagnie Russalux pour ce nouveau spectacle qui, sans le moindre doute, saura ravir quiconque aura la chance d’y assister !!

    Publié
  • 10/10

    BRAVO

    Un grand bravo à tous. Une belle énergie et des acteurs formidables. Encore un tres bon moment avec cette pièce ou le rire et la bonne humeur sont au rendez-vous. A voir absolument. Félicitations à tous

    Publié

Un stylo dans la tête, les photos du spectacle

Tu pourrais aimer aussi !

    Un stylo dans la tête, toutes les séances

    Icone d'un calendrier vide

    Aucune date prévue pour le moment