Une troupe très à la hauteur, aussi bien du choix de la pièce que de la distribution des rôles, chaque personnage joue son rôle à merveille, ils sont tous parfaits, les répliques ne nous laissent pas un moment de répit. Nous avons tous vraiment adoré avec nos nombreux amis.
Avis et critiques : Un stylo dans la tête
3 avis
Une pièce extrêmement drôle, légère et pleine de rebondissements, pour un moment de pure rigolade que vous soyez seul, entre amis ou en famille ! Les comédiens nous transportent dans leur univers grâce à une maîtrise parfaite de leur rôle et à une mise en scène qui est, comme toujours, excellente. Un grand bravo a la compagnie Russalux pour ce nouveau spectacle qui, sans le moindre doute, saura ravir quiconque aura la chance d’y assister !!
Un grand bravo à tous. Une belle énergie et des acteurs formidables. Encore un tres bon moment avec cette pièce ou le rire et la bonne humeur sont au rendez-vous. A voir absolument. Félicitations à tous
0 critique
Aucune date prévue pour le moment