Urbain dans Connard bienveillant
Icone d'applaudissement 10/10 (213 avis) 1 h 10 min
Théâtre Municipal
Le 30 janvier 2027
Humour Stand up
Tout public
À partir de 29,00 €

Réserver

Urbain dans Connard bienveillant
Icone d'applaudissement 10/10 (213 avis) 1 h 10 min
Théâtre Municipal
Le 30 janvier 2027
Humour Stand up
Tout public
À partir de 29,00 €

Réserver

Avis et critiques : Urbain dans Connard bienveillant

Les avis spectateurs
Icone d'applaudissement lié à la note générale 10/10
😍
100%
🤗
0%
😐
0%
🙁
0%
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !

213 avis

Fabien Vu avec Billet Réduc'

10/10

Chaleureux et réconfortant

Un show incroyable ! Des fous rires à la chaîne tout le long du show ! Je reviendrai à coup sûr !!!

Publié
sullivan Vu avec Billet Réduc'

8/10

Top !

Super spectacle ! Bravo Urbain ! Gros bémol sur la salle. On voit mal obligé de se tordre le coup de droite à gauche pour arriver à voir l’artiste en Évitant la grosse tête en face qui prend toute la place. Des sièges en quinconce peut-être ? Encore bravo Urbain !

Publié
Thami Vu avec Billet Réduc'

10/10

Super

On est venus moi et ma femme d'Ottawa pour tourisme et on s'est dit: hey, allons voir ce connard! Eh ben, On rit du début à la fin, spectacle bien ficelée et sans Taboo. Que du plaisir! Bonne continuation

Publié
Thomas Vu avec Billet Réduc'

10/10

Exceptionnel

On a pleuré de rire du début à la fin, les blagues s'enchaînent à un rythme effréné ! Un vrai spectacle d'itinerant comme on aime !

Publié
christophe75 Vu avec Billet Réduc'

10/10

Vraiment drôle

J’écoute régulièrement Urbain sur les réseaux ou les podcasts. Tres content d’avoir pu profiter des blagues en vrai. On a ri du début à la fin. Bravo aussi aux premières parties.

Publié
Edwin Vu avec Billet Réduc'

10/10

La kiffance

Vu en première partie du goat Julien Santini. Vu sur Youtube. Entendu dans beaucoup trop de podcasts. C'était trop cool ! (Et big up à Etienne Lautrette, bien drôle, qui était en première partie ce soir là)

Publié
Vivien Vu avec Billet Réduc'

10/10

Quelle superbe découverte

Nous avons vraiment adoré sont premier spectacle sur Youtube et nous n'avons eu aucune hésitation a venir voir ce deuxième spectacle Urbain mérite de remplir des salles plus grandes 🤩

Publié
Guillaume Vu avec Billet Réduc'

10/10

Excellent 2ème spectacle

Découvert grâce à la Riposte, et ayant vu sur YT le premier spectacle (que j'ai revu plusieurs fois pour le faire découvrir à mes amis) je me devais de venir voir la saison 2 😉 Vraiment très drôle avec toujours les derniers mots bien trash pour finir chaque "bon mots". J'adore ! Et on sent bien le comédien qui maîtrise bien le texte... Sujets geeks et blagues du quotidien. Merci Urbain et rdv le 29 juin 👍🏻

Publié
Eric Vu avec Billet Réduc'

10/10

TOP 1

J'ai adoré la blague du baton dans la chatte

Publié
Maigue Vu avec Billet Réduc'

10/10

Bravo Gandalf😉

Vu le spectacle le 3 avril, une semaine après le Podkassos live qui nous avait bcp plu. On est sorti ravi. Vraiment une très très bonne soirée. L'humour d'Urbain est percutant, nouveau et empreint en réalité de bcp d'humanité. Le titre du spectacle, assez déroutant est finalement plutôt bien choisi : auto dérision et sympathie. N'hésitez pas et bravo aussi aux deux premières parties 😉

Publié
Voir plus

0 critique

Prochaines séances
Chargement en cours...
Urbain dans Connard bienveillant, toutes les séances
Promo'
Meilleurs prix
Dernières places
Dans une autre salle
L M M J V S D

À partir de 29,00 € - Réserver

En tournée aussi dans ces villes