Deux artistes venus d'ailleurs : Jann Halexander natif du Gabon, Veronika Bulycheva, native de Russie.
Deux artistes venus d'ailleurs : Jann Halexander natif du Gabon, Veronika Bulycheva, native de Russie. Ils se retrouvent sur scène. Les deux sont poètes, musiciens auteurs compositeurs et interprètes, chacun a son parcours original : ils présentent et mélangent leurs univers personnels à travers leurs chansons et des dialogues poignants, où la tolérance, l'humanisme, la paix, la fraternité ne sont pas des vains mots.
Ce spectacle mélange poème, théâtre et chant. L'humour et la tendresse ne sont jamais loin. On se retrouve en face de polémiques actuelles autours des clichés et des préjugés liés à leurs pays d'origine : être biculturel est une fragilité et force à la fois.
Le saviez-vous ?
"Urgence de Vous, du Gabon à la Russie" a été présenté pour la première fois le 16 mai 2019 au Nez Rouge, à Paris. Depuis, il a été joué à Nantes, Saumur, Clamart, Triel-sur-Seine, Bruxelles, Villejuif, Lille, Roanne, Lyon, Troyes, Strasbourg, Saint-Etienne, Die, Yerres, Genève etc..
Le spectacle fêtera ses 6 ans d'existence à Massy le 16 mai prochain.
La distribution du spectacle ✨
Urgence de vous, du Gabon à la Russie, les avis spectateurs
Voir tous les avisUrgence de vous, du Gabon à la Russie, les photos du spectacle
Le lieu
Tu pourrais aimer aussi !
Urgence de vous, du Gabon à la Russie, toutes les séances
Aucune date prévue pour le moment
À propos de Urgence de vous, du Gabon à la Russie
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :