Nous avons passé un beau et grand moment. C'était très impressionnant de voir le talent de Nicolas qui retient l'attention de toute la salle avec son spectacle en solo plein de poésie, d'humour et d'émotion mêlée d'improvisation et d'interaction avec la salle. Comment fait-il ? Beaucoup de profondeur aussi derrière cet humour ! Merci Nicolas !
Vendredi, naufragé solitaire, a recréé un monde. Face au public, il tente de tisser un lien fragile.
Vendredi est librement inspiré de Robinson Crusoé, seul naufragé sur une île déserte. A partir des restes de souvenirs de l'éducation de Robinson, Vendredi s'est inventé tout un monde avec une morale, des convictions et des croyances.
Seul depuis longtemps, Vendredi attend la venue d'autrui avec qui il tentera timidement de tisser un lien. Il va confronter son monde avec le public.
Regards extérieurs : Anna Mamontova & avec la complicité de Serge Bagdassarian de la Comédie-Française, Carole Allemand
La distribution du spectacle ✨
Auteur(s) :
Nicolas Verdier
Artiste(s) :
Nicolas Verdier
Vendredi, les avis spectateurs
Voir tous les avis
Connecte-toi pour donner ton avis !
😍
100%
🤗
0%
😐
0%
🙁
0%
Vendredi, les avis presse
Voir tous les avisVendredi, les photos du spectacle
Les spectacles dans la même salle
Tu pourrais aimer aussi !
Vendredi, toutes les séances
Aucune date prévue pour le moment