Théâtre en anglais - Une comédie scintillante de George Bernard Shaw
Lorsque la redoutable Mme Clandon, autrice d'une série de traités d'éducation pour le XXe siècle à venir, revient en Angleterre avec ses enfants après un séjour de 18 ans à Madère, tout est prêt pour un tourbillon de rebondissements et de surprises. Les enfants ne savent pas qui est leur père et, sans s'en rendre compte, l'invitent à ce qui s'avérera être un déjeuner mouvementé.
Sa fille aînée, Gloria, que Mme Clandon a "formée" à être une femme moderne et indépendante, tombe inopinément amoureuse. Pendant ce temps, les jumeaux espiègles, Dolly et Philip, se lient d'amitié avec un dentiste sans un sou et son propriétaire irritable.
La pièce vous embarque dans une collision de valeurs et d'identités. Heureusement, il y a "William", le sage et diplomate serveur, qui aplanit le chaos et rappelle à tout le monde qu'il faut savoir faire face à l'inattendu. Dans cette pétillante comédie de moeurs, Shaw nous rappelle que dans la vie, comme en amour, on ne peut jamais savoir, You never can tell...
A savoir :
En anglais sans surtitres
La distribution du spectacle ✨
You never can tell, les avis spectateurs
Le lieu
Les spectacles dans la même salle
You never can tell, toutes les séances
Aucune date prévue pour le moment
À propos de You never can tell
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :