Entre Père et Maire Théâtre du Nord Ouest Affiche

Pour être informé des prochaines dates pour "Entre père et maire"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
Théâtre du Nord Ouest, 75009 Paris

Entre Père et Maire

de Benjamin OPPERT , mis en scène par Nathalie GUILMARD

Théâtre du Nord Ouest, Paris

- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

En ce moment dans cette salle :
» Tous les événements Théâtre du Nord Ouest

Vie d'une Mairie, Rivalité professionnelle et sentimentale entre un Maire sur le devant de la scène et son collaborateur, l'homme de l'ombre..

" Entre Père et Maire " met en scène avec humour et intensité ce qui fait la vie quotidienne d'une Mairie. Plongées dans les coulisses de la vie politique, quatre personnalités s'entrecroisent pour construire ou détruire leur raison d'être : un Maire charismatique, un collaborateur à l'étroit, une secrétaire insolite, une comédienne passionnée...

Dans une société qui tend à nous formater, Alexandre, Chef de Cabinet du Maire, oscille entre les ressorts de son passé, les influences contradictoires de ses proches et ses propres envies.

Ancrée dans l'actualité d'aujourd'hui (guerre des egos, harcèlement moral,...), cette pièce contemporaine de Benjamin Oppert et mise en scène par Nathalie Guilmard, parle à chacun d'entre nous. Sur fond de férocité politique, entre dualité et complémentarité, elle dénonce les clichés des apparences et la difficulté à trouver sa place.

Triptyque entre les relations sentimentales, le théâtre et l'engagement politique qui implique un jeu de rôles, " Entre Père et Maire " est avant tout une pièce sur les contrastes : ombre et lumière, introversion/extraversion, lâcheté et loyauté.






Pour Tout public

Théâtre contemporain

Langue : Français
Durée : 70 minutes soit 01h10





Evénements associés :
Mdlsx
La vie est un songe
La vie bien qu'elle soit courte
Marie stuart, rose d'ecosse
Entre nos chairs
Naissance d'un chef-d'oeuvre
La première pierre
Deux frères
Elle voulait mourir et aller à paris
Les barbelés