L'Aimant

Icone d'applaudissement 10/10 (16 avis) 1 h 15 min
Guichet Montparnasse
Le 26 juin 2026
Théâtre Contemporain Comédie
Tout public
À partir de 19,50 € 24,00€

Réserver

réduc' du moment -18%
L'Aimant
Icone d'applaudissement 10/10 (16 avis) 1 h 15 min
Guichet Montparnasse
Le 26 juin 2026
Théâtre Contemporain Comédie
Tout public
À partir de 19,50 € 24,00€

Réserver

Tout est-il possible ?

Dans ce huis clos à la fois drôle et dramatique, les pulsions se déchaînent. Vont naître des doutes, des réflexions, des peurs et plus forts que tout, des désirs irrépressibles qui trouveront à se satisfaire pour le meilleur et pour le pire.
Lire la suite Pour tout public à partir de 15 ans Langue : français
👌 À savoir
Merci de ne pas imprimer votre contremarque, celle-ci est à échanger contre vos billets définitifs à l'accueil du théâtre 15 minutes avant le début du spectacle.

La distribution du spectacle ✨

Auteur(s) : Elodie Cayol
Mise en scène : Beatrice Baïzidi

L'Aimant, les avis spectateurs

Voir tous les avis
Icone d'applaudissement du bloc avis 10/10 (16 avis)
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !
Icone d'applaudissement lié à la note générale 10/10
😍
100%
🤗
0%
😐
0%
🙁
0%
  • mimi1181 Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    Que d'amour....

    Des mots parfaitement choisis, des émotions ressenties bien présentes dans une salle intimiste dans laquelle on a l’impression de faire partie intégrante de cette histoire d’amour bouleversante… Allez-y les yeux fermés… On y passe un merveilleux moment.

    Publié
  • La parigote Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    Qui aimante qui..qui aime qui….

    Belle surprise que ce trio amoureux, attendu parfois, inattendu souvent. Drôle si on le décide, bien rythmé, bien joué. Mise en scène terriblement efficace. On aime!

    Publié
  • finouchoco Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    Intense, délicat et surprenant

    "L'Aimant" renouvelle le thème du triangle amoureux avec finesse, délicatesse et une touche d'humour... les conséquences ne sont peut-être pas celles auxquelles on peut s'attendre. A voir absolument !

    Publié
  • Emeline Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    Touchant, intense et surprenant

    "L’Aimant" est une pièce touchante, parfois intense, et parfois surprenante. Dans cette petite salle, la mise en scène est simple mais très efficace et met en valeur les comédiens. L’histoire parle des désirs et les élans parfois inavoués d’une femme à un moment charnière de sa vie. Au sein d’un couple installé, émergent des envies de dernières premières fois... Une belle surprise, à la fois sensible et sincère.

    Publié
  • Vincent Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    Bravo aux aimants

    Nous avons passé un super moment. Dans une salle intimiste, nous avons été touché, troublé, irradié par cette histoire plein de rebonissement, plein de poésie, de comédie, de drame. Allez-y

    Publié
  • 8/10

    Très bon moment de théâtre !

    Un triangle amoureux qui ne laisse pas indifférent et oscille entre rire et tragédie. Bravo aux comédiens et à la metteuse en scène qui nous accrochent dès le début pour ne plus nous lâcher. Un beau moment de théâtre !

    Publié
  • 10/10

    Juste, émouvant et surprenant

    Bien rythmé aussi

    Publié
  • 10/10

    c'est l'aimant!!

    Une pièce qui explore avec finesse l’attirance et les relations humaines. Entre humour, complicité et situations parfois inattendues, on ne voit pas le temps passer. La salle est petite, mais cette proximité rend le spectacle particulièrement vivant. J’ai passé un très bon moment. Je recommande !

    Publié
  • 10/10

    Bonne pièce: dialogues, comédiens, mise en scène

    J'ai suivi avec attention le cheminement des trois personnages, leur évolution, leurs doutes, leurs changements, ils sont humains ! La pièce aux dialogues subtils nous embarque dans leur histoire avec un rythme très fluide et intense, les comédiens ont chacun leur registre, aux personnalités différentes, ce qui crée un ensemble dynamique. Mention spéciale à la mise en scène très réussie et qui met en valeur justement le jeu des comédiens et les dialogues.

    Publié
  • 10/10

    Fabuleux

    Merci à ma sœur Élodie, qui a joué divinement "Elle" avec ses 2 compères. Des émotions bien lointaines sont remontées, mélange de rire amer, de larmes, de soulagement. Merci a Béatrice, votre metteur en scène qui vous a guidé dans ce déroulé psychologique. Bonne continuation à vous tous. Merci. Béatrice, la sœur de Elle, grande fan d Élodie, depuis ses débuts au théâtre.

    Publié

L'Aimant, les photos du spectacle

Les spectacles dans la même salle

Tu pourrais aimer aussi !

    Prochaines séances

    Chargement en cours...

    L'Aimant, toutes les séances

    Promo'
    Meilleurs prix
    Dernières places
    Dans une autre salle
    L M M J V S D

    À partir de 19,50 € - Réserver