|
Les dernières critiques à Marseille Inscrit Il y a 7 ans 1 critique -1er Avril la Grange 10/10 Magnifique soirée, un très bon moment. Bedou est un artiste marrant et touchant. Je recommande fortement et je rembourse celui qui n’est pas content 😉 # écrit le 02 Avril
| Inscrit Il y a 13 ans 1 critique -Bravo ! 10/10 Les enfants ont adoré, les adultes aussi ! Bonne humeur, humour, magie tout y était. # écrit le 02 Avril
| Inscrit Il y a 3 ans 1 critique -Super ! 10/10 Mon fils de 4 ans a rigolé du début à la fin ! Nadine est géniale avec les enfants et son compagnon Jacky, un sacré personnage !! Mon fils en a gardé un très bon souvenir. Et j'avoue avoir bien rigolé aussi :D # écrit le 02 Avril
| Inscrit Il y a 2 mois 2 critiques -merci madame ! 10/10 Un excellent moment, qui reconnaît la valeur et les enjeux de la femme aujourd'hui, sans jamais opposer hommes et femmes. Le final est juste sublime et m'a donné des frissons # écrit le 02 Avril , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrite Il y a 7 ans 1 critique -On est bien ! 10/10 Bonne humeur, partage et rigolade dans ce spectacle ! Bravo à ce duo de choc !!! Katy # écrit le 02 Avril
| Inscrit Il y a 3 mois 1 critique -Exceptionnel 10/10 Un super spectacle où vous ne verrez pas le temps passé. Un duo comique qui se complète à merveille. Si vous voulez passer un super moment de partage et de convivialité c’est avec les Jobastres que ça se passe # écrit le 02 Avril
| Inscrite Il y a 6 ans 1 critique -Allez y 10/10 J’ai passé une excellente soirée, très drôle , très sympathique et très touchant Je recommande !!! # écrit le 02 Avril
| Inscrit Il y a 3 mois 1 critique -Topissime ! 10/10 Je n'ai qu'un mot .. régalade !! Du stand up de haut niveau Merci Môôssieur ! # écrit le 02 Avril
| Inscrit Il y a 2 mois 1 critique -Pudeur & sentiments 10/10 De l'émotion, des rires, des larmes . On est est embarqués dans cette belle histoire par un jeu de comédiens généreux. # écrit le 02 Avril
| Inscrit Il y a 12 ans 1 critique -10/10 ! 10/10 Le spectacle de Thierry Marquet est un pur moment de bonheur, démarrage en 4eme vitesse avec l'excellent Jean-Luc Pépito !!! L'humour est percutant et précis, nous avons passé un super moment 👍 # écrit le 02 Avril
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|