|
Les dernières critiques à Montpellier -Histoire de couple 10/10 Alors oui nous sommes bien rentrés 😉 soirée très agréable, très bon acteur qui ont su improviser et nous faire rire. À voir sans réserve # écrit le 02/05/25
| Clement Inscrit Il y a 4 ans 3 critiques -Super pièce !!! 10/10 J'ai passé une super soirée !! Tous les acteurs et actrices sont fantastiques !! Je recommande vraiment, c'est une pièce très fraîche et ultra accessible qu'on ait l'habitude d'aller au théâtre ou que ce soit une première 😊 # écrit le 02/05/25
| AlixMR Inscrit Il y a 2 ans 1 critique -La grosse poilade ?? 10/10 Un super duo, vraiment 1h30 de rigolade, des vannes en chaîne et on ajoute à ça le petit côté stand up qui fait plaisir ! Bravo???????????? et Merci pour ce bon moment ! # écrit le 01/05/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Vivi Inscrite Il y a 5 ans 1 critique -Super spectacle 10/10 Merci pour cette 1h30 de rire. Très belle surprise, je ne connaissais pas cet humoriste et je l'ai trouvé top, tellement drôle. Allez y, vous allez passer une très bonne soirée. # écrit le 30/04/25
| Michèle Inscrite Il y a 4 ans 1 critique -Vulgaire 1/10 Le texte est TRES vulgaire, ce sont des rires gênés que nous entendons dans la salle. J'ai lu les autres commentaires avant de réservée et j'ai l'impression de m'être fais avoir, je suis déçue. En revanche les comédiens de Montpellier jouaient bien. # écrit le 28/04/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| gigie1 Inscrit Il y a 2 ans 4 critiques -danses du monde 8/10 Bravo Flora et les danses d AMERIQUE latine superbes prestations !! très belle soirée vraiment on a voyagé c'etait chaud et vivant merci a tous et toutes je reviendrais avec plaisir pour la comedie musicale gigie # écrit le 27/04/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| mino Inscrit Il y a 1 an 1 critique -Bravo Sandrine C'était un super spectacle, merci Sandrine nous avons passé un excellent moment, nous reviendrons vous voir # écrit le 27/04/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Petit théâtre comique très sympathique 7/10 Pièce culte par deux acteurs (dont l'auteur) drôles. J'aime bien l'autodérision sans peur du ridicule - et on voit qu'ils se marrent entre eux, top ! Soirée marrante. Petit théâtre familial qui mérite le soutien. # écrit le 27/04/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -C'était trop court 10/10 Nous n'avons pas vu l'heure passer, nous nous sommes régalé du debut à la fin, c'est très bien écrit, les tours vont crescendo dans l'étonnement et la surprise c'était un super moment merci a ben et sam pour ce super spectacle # écrit le 26/04/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Florent Inscrit Il y a 10 ans 2 critiques -Déçu Il n y a pas eu l évènement Le lieu était fermé Aucune information donné # écrit le 26/04/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|