|
Les dernières critiques à Montpellier Lilie Inscrite Il y a 6 ans 2 critiques -Surprenant 10/10 Les comédiens mêlent rire et intrigue. Très bonne soirée avec des amis. # écrit le 26/03/25
| Pauline Inscrite Il y a 6 ans 4 critiques -un grand moment de théâtre 10/10 cette pièce est drôle et profonde, riche, on se reconnait dans ses personnages qui touchent juste et on se laisse embarquer par l'histoire surprenante, sa logique implacable, qui offre une réflexion sur le théâtre pleine d'esprit, d'humour et d'humanité. # écrit le 26/03/25
| -Excellent moment ! 10/10 Nous sommes allés voir le spectacle en famille et nous avons passé un super moment ! Des explications sur l'hypnose, du rire et beaucoup de bienveillance. Merci Pierre pour cette expérience hors du commun. # écrit le 26/03/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Une superbe soirée ! 10/10 "Super moment ! Les deux comédiens sont talentueux et nous embarquent dans des impros totalement uniques, rythmées par les choix du public. C'est drôle, surprenant et plein d'énergie du début à la fin. On ne voit pas le temps passer ! Un spectacle interactif à voir absolument !" # écrit le 25/03/25
| SylLe Inscrit Il y a 1 an 2 critiques -Tres bon moment 10/10 Tres bonne soirée, rire et parfois poésie ! Foncez y # écrit le 25/03/25
| -Une super soirée 10/10 Une super pièce, on s est régalé comme à chaque pièce de Céline Cara, un duo au top, rdv pour la prochaine avec grand plaisir 😉☺️ # écrit le 25/03/25
| PaulineF Inscrit Il y a 9 ans 2 critiques -Une agréable surprise ! 10/10 Sans avis ou attente, j'y ai emmené mon fils de 11 ans pour une soirée détente et l'initier au théâtre. On a ri, on a été surpris, on a été secoués, on a réfléchi, bref on ne s'est pas ennuyés ! Il est en sorti ravi pour cette première expérience et il en parle encore. Pour ma part le rythme et jeu (forme) et le texte (fond) m'ont amusée et interpellée. Une pièce bien ficelée où on ne s'ennuie pas ! N'hésitez pas ! # écrit le 25/03/25
| -Un grand moment ! 10/10 Merci bcp aux comédiens pour ce moment de rigolade, on a passé une super soirée !!!!! # écrit le 24/03/25
| Adri34 Inscrit Il y a 9 ans 4 critiques -Excellent 10/10 Différent à chaque fois et pourtant toujours une excellente soirée ! # écrit le 24/03/25
| Marie G Inscrit Il y a 1 an 1 critique -Aussi drôle qu'intelligent 10/10 D'une drôlerie, d'une finesse et d'une profondeur redoutables, Théatrophobia est une pièce à aller voir d'urgence ! Les comédiens sont formidables, la mise en scène très originale et le texte fait s'alterner humour et émotion. Cette très belle déclaration d'amour au théâtre fait rire aux éclats et touche tout à la fois. Je recommande chaudement ! # écrit le 24/03/25
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|