Les dernières critiques à Montpellier -Au top 10/10 Alil est un artiste incroyable. Beaucoup d'émotions # écrit le 15/03/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Céline B Inscrit Il y a 2 ans 1 critique -Excellente soirée 10/10 Très belle soirée en famille, nous nous sommes tous régalés! Rire et bonne humeur garantis! Un joyeux cocktail que les deux petits rats nous ont servi! A voir absolument et à consommer sans modération! Céline B # écrit le 15/03/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Anne B Inscrit Il y a 3 ans 4 critiques -Envie de rire et délire ? C. Dob a la bonne idée de rejouer la pièce qui met en scène un ministre crapuleux venant se réfugier chez son cousin lointain. Sujet, indémodable, qui traverse les époques sans prendre une ride...Hier soir la première de la pièce a réuni un public conquis qui a ri du début à la fin aux répliques des deux personnages que tout oppose. Vous qui aimez rire, n'hésitez pas, venez voir la pièce ! # écrit le 15/03/25
| Stéphy Inscrite Il y a 10 ans 2 critiques -Quelle belle énergie! 😂 10/10 Merci pour cette belle soirée! Un spectacle au top! Allez y vous ne regretterez pas !!! Mais vraiment pas 👌 # écrit le 15/03/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| amb34 Inscrit Il y a 13 ans 3 critiques -Les emmerdeuses 9/10 Pièce très bien jouée, 3 acteurs au top On ne s ennuie pas, on rit tout le temps Un très bon moment # écrit le 14/03/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Spectacle énergétique 😉 10/10 Fou rire garanti. Nous avons passé un bon moment de détente, de rire et de partage. Merci encore pour ton passage à Béziers. On reviendra avec grand plaisir # écrit le 13/03/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Bravo. 10/10 Vif, enjoué traite avec humour des sujets pas toujours frivoles. Bons acteurs. Café-théâtre bien sympathique. # écrit le 13/03/25
| magali Inscrite Il y a 7 ans 10 critiques -Super ! 10/10 Venue en couple, nous nous sommes régalés tous les deux ! (C'est rare pour Monsieur^^) Une mise en scène simple mais efficace, un texte au cordeau et surtout un duo de comédien qui matche parfaitement. On voit pas le temps passer ! Bravo ! # écrit le 12/03/25
| sayette Inscrite Il y a 21 ans 49 critiques 1 -Ovni théâtral ! 10/10 Et bien voilà, je l'attendais, c'est LE coup de coeur de l'année. Denise Jardinière vous invite chez elle, une invitation-performance extraordinaire ! C'est intelligent, drôlissime, émouvant. J'ai été impressionnée par Denise et sa façon de tenir un public souvent dissipé, de casser les codes du théâtre classique. J'avais adoré "Les gros patinent bien" et "Rossignol à la langue pourrie" pour les mêmes raisons : c'est du théâtre intelligent, différent, des spectacles ovni. Thibaut Boidin est un funambule qui oscille entre absurde, délire, une Mrs Bean tout droit sortie de la famille Adams. Il déroute, ne ressemble à aucun autre, avec ses cheveux filasses, ce sourire poisseux et surtout ce talent immmmmense. Un regard, une grimace, un bruit, un mot suffisent pour nous diriger, tel un grand chef d'orchestre d'un morceau totalement atypique et jubilatoire. Nous étions à la 497e représentation je crois, et j'espère vraiment avoir la chance de retourner voir cette pépite. Dans tous les cas, ne ratez sous aucun prétexte cette invitation si vous la recevez, c'est du grand Art ❤ # écrit le 12/03/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Tone Inscrit Il y a 1 an 1 critique -Très bon 8/10 Cette pièce de théâtre sans quatrième mur propose une histoire originale et drôle. Les répliques et situations sont formidables ! Enfin, les interactions avec le public rendent cette pièce réelle. Je conseille vivement! # écrit le 11/03/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|