|
Les dernières critiques à Paris Marielou Inscrite Il y a 7 ans 4 critiques -Nécessaire ! 10/10 Un texte, une interprétation qui vous touche en plein cœur. Un immense bravo aux deux comédiens et surtout longue vie à Coté jardin ! # écrit Il y a 1 semaine , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Comédies contemporaines: Al Capone Jasmina Inscrit Il y a 9 ans 1 critique -Super pièce unique dans son genre! 10/10 Excellent rythme, fabuleux jeux d’acteur ! Très bons musiciens - cette pièce nous tient en haleine depuis le début ! # écrit Il y a 1 semaine , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrite Il y a 11 ans 1 critique -Un humour fou et une énergie incroyable 10/10 Natacha nous emmène sur les sentiers que l'on aime! De l'humour, du rire, de l'énergie, des sketches tops, de l'autodérision... tous les ingrédients pour une super soirée: Ne manquez pas les 2 dernières dates de son spectacle! # écrit Il y a 1 semaine
| -Très original, drôle et touchant 10/10 Un spectacle comme on en a jamais vu ! C’est très drôle on a pleuré de rire mais avec des passages plus sensibles et un message qui fait réfléchir. On ne s’ennuie pas une minute et on est surpris du début à la fin. Nicolas Campagne sait saisir son public et la mise en scène est parfaite. On en redemande ! # écrit Il y a 1 semaine
| Inscrit Il y a 1 semaine 1 critique -Très bon moment 10/10 J’ai beaucoup aimé la pièce. Si vous voulez rigoler n’hésitez pas ! Les comédiens livrent une très bonne performance, pleine d’énergie et de talents ! Je recommande vivement # écrit Il y a 1 semaine
| Théâtre classique: Macbeth Inscrite Il y a 9 ans 1 critique -Époustouflant 10/10 Spectacle captivant., un comédien exceptionnel. J’ai hâte d’aller voir l’autre pièce qu’il joue « othello » # écrit Il y a 1 semaine , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 1 semaine 1 critique -Génial 10/10 On a beaucoup rit merci beaucoup ?? super moment # écrit Il y a 1 semaine
| Rym Inscrite Il y a 4 ans 4 critiques -Magnifique moment, j'ai adoré 10/10 Franchement, j'ai simplement adoré. On est passé par tellement d'émotions et bravo pour cette interprétation. 🫶🫶🫶 Bravo # écrit Il y a 1 semaine
| Inscrit Il y a 1 semaine 1 critique -Très bonne équilibre 10/10 Super pièce très très drôle très bon melange entre la piece d origine et la culture urbaine drôle du début à la fin réf très bien calé je recommande # écrit Il y a 1 semaine
| Samet Inscrite Il y a 4 ans 4 critiques -Bravo Sophia! 10/10 Sophia est pleine d’énergie et arrive à switcher d’un personnage à un autre sans que ce soit perturbant. Spectacle très drôle où elle partage son vécu et parfois on se reconnaît dans certaines situations hahha! Je recommande, on ne voit pas le temps passer 😁 # écrit Il y a 1 semaine , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|