|
Les dernières critiques à Marseille Saminou14 Inscrite Il y a 14 ans 53 critiques -Incroyable !!!! 10/10 Quelle écriture et quels comédiens ! Une soirée riche en émotion grâce à cette alchimie entre l’auteur et ses comédiens … tellement incroyable Le spectateur est tenu en haleine et happé par l’histoire Le jeu de lumières et de sons rend la pièce encore plus envoûtante Bref … il faut y aller ! Bravo à tous # écrit le 17 Mars
| Inscrit Il y a 3 mois 1 critique -Drôle et tendre 10/10 Une excellente soiree passée avec Antoine et un public conquis. Avec beaucoup d humour et de tendresse Antoine pointe nos petits travers, mais aussi l importance de l amour de soi et des autres. Un tres bon moment dont vous ressortirez avec le sourire et du baume au coeur. # écrit le 16 Mars
| Sandrine Inscrit Il y a 6 mois 1 critique -Jubilatoire! 10/10 Un spectacle efficace, incisif. Sarah Anna fait rire "vraiment", fait grincer des dents parfois. Ses blagues, son personnage, ses mimiques sont intelligents et drôles. Son second degré, ses expressions peuvent bousculer, chahuter et ça fait du bien. A voir et à revoir sans modération. Merci Sarah Anna. # écrit le 16 Mars
| Inscrite Il y a 9 ans 1 critique -Pari d’interaction avec le public réussi ! 10/10 Un bon moment à faire en couple, entre ami ou en famille ! # écrit le 16 Mars
| Inscrite Il y a 7 ans 1 critique -On passe un très bon moment 8/10 T1h 15 de rire ,on sent que les acteurs s' amusent autant que nous... # écrit le 16 Mars , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrite Il y a 6 ans 1 critique -Prometeur 10/10 Agréable soirée avec un artiste aux multiples talents et plein de surprises. N'hésitez pas à le recommander # écrit le 16 Mars , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 4 mois 1 critique -Un beau moment pour petit et grand 10/10 Ma fille de 6 ans a été captivité pendant tout le spectacle. J'ai adoré la double lecture pour les adultes. Je recommande +++ et j'espère une autre date prochainement pour mon fils # écrit le 16 Mars
| Inscrit Il y a 3 mois 1 critique -Génial 10/10 Première fois que j'assiste à un spectacle de catch d'improvisation amateur, et je recommande vivement ! A la fois pour passer un super moment, pour soutenir la culture, pour remercier l'implication des comédiens et organisateurs, mais aussi pour offrir un cadeau. J'y retournerai ! # écrit le 16 Mars , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Eve Inscrit Il y a 2 ans 2 critiques -Belle prestation 8/10 D’excellents comédiens pour une pièce pleine de surprises # écrit le 16 Mars , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 3 mois 1 critique -Prometteur 8/10 Bon moment, spectacle bien écrit Bientôt prêt!!! Bravo # écrit le 16 Mars , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|