|
Les dernières critiques à Paris Inscrite Il y a 8 ans 1 critique -Excellent 10/10 Merci Christolin, on a passé un excellent moment. Un spectacle drôle et humain qui mérite d'être beaucoup plus connu. Merci pour Haiti et tous les peuples opprimés. Le couple 20ans de mariage # écrit Il y a 1 semaine
| elo Inscrite Il y a 19 ans 5 critiques -Exceptionnel 10/10 Le plus grand spectacle d’illusionnisme jamais vu. Exceptionnel, incroyable. C’est super, c’est drôle, c’est dynamique # écrit Il y a 1 semaine , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 7 mois 8 critiques -Une famille ravie 10/10 Des enfants de trois à quatorze ans ravis. Les parents également, très beaux spectacles. # écrit Il y a 1 semaine , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| sam Inscrit Il y a 21 ans 4 critiques -Quelle énergie! 10/10 Des comediens drôles, dynamiques, en liens avec le public. Nous avons passé une très belle soirée. Bravo aux deux comédiens pour leur énergie. # écrit Il y a 1 semaine , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Suzel2001 Inscrite Il y a 11 ans 22 critiques -Très bon moment 10/10 Une vraie belle surprise ce soir à 19h30. Pièce avec un très bon rythme , drôle et des acteurs de qualité. Nous avons passé un très bon moment. Je recommande. # écrit Il y a 1 semaine , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Théâtre classique: Macbeth Inscrit Il y a 1 mois 2 critiques -Un Macbeth intense et en chanson 10/10 Philippe Nicaud sait tout faire: chanter, bouger très corporel, les trois sorcières magistrales, et tous les rôles de Macbeth! Belle tragédie épique et parfois drôle, # écrit Il y a 1 semaine
| Inscrit Il y a 1 semaine 1 critique -.:; 10/10 Magnifique au top patson nous a vraiment fait kiffé .. # écrit Il y a 1 semaine , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| ludo_rdu Inscrit Il y a 1 an 8 critiques -Très touchant et très drôle ! 10/10 Yacine nous raconte son histoire avec un prisme drôle, touchant et qui, très probablement, fera écho en vous. Un très, très beau spectacle que je recommande très fort !! # écrit Il y a 1 semaine , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| pouic Inscrite Il y a 19 ans 1 critique -Allez-y !!! 10/10 Wilfried et Anne forment un super duo. La pièce est très drôle avec quelques improvisations inattendues et hilarantes. Super connexion avec le public. Nous avons tous passés un super moment. # écrit Il y a 1 semaine , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 1 semaine 1 critique -Bien arrivés chez nous😉 10/10 Artiste géniale, qui s'exprime bien, excellente soirée. Le sujet étant dans la société actuelle est très bien amené. Bon spectacle. # écrit Il y a 1 semaine
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|