|
Les dernières critiques à Toulouse -Trop drôle 10/10 Spectacle très drôle , on a beaucoup rigolé... En plus c était le 1 er théâtre avec ma fille et elle a vraiment aimé aussi. Je recommande ++++😁👍 # écrit le 06/05/24
| YannG Inscrit Il y a 4 ans 4 critiques -Hilarant et touchant 10/10 Un spectacle très très bien écrit, un artiste extrêmement doué, des thèmes qui touchent et qui résonnent certainement pour beaucoup...on ressort de cette heure et demie passée gonflés d'énergie positive, avec des abdos travaillés (j'ai rarement autant ri en continu comme cela) et puis c'est bien écrit tout simplement. Le contact avec son public est vraiment cool (même si ce second public toulousain était moins ouf que le celui du premier soir 😬😜🤪) c'est un bel artiste. Donc, je n'ai qu'une chose à dire : à l'année prochaine sur la ville rose car il semblerait que Jessé revienne en mai 2025...de source sûre ! # écrit le 05/05/24
| -C'était, une fois de plus, génial !! 10/10 Après Bon appétit Charlie (que nous avions adoré!) on a re commencé l'expérience, et nous n'avons pas été déçu ! Le duo de Charlie et du Doc fonctionne à merveille, pour les petits comme pour les plus grands ! Un bel exemple d'une façon d'apprendre en s'amusant ! VIVEMENT LE PROCHAIN CHARLIE CHARLIE # écrit le 05/05/24
| -Très bon spectacle 9/10 De la bonne humeur, de l'humour, des tours de magie et de la magie dans les yeux des enfants. Adapté à tous les âges. # écrit le 04/05/24
| efico Inscrit Il y a 2 ans 1 critique -Excellent spectacle 10/10 Spectacle drôle et touchant, prenant du début à la fin avec des sketchs innovants, une bonne présence sur scène et une belle interaction avec le public. Je recommande sans retenue. # écrit le 04/05/24
| -Excellent 10/10 Super spectacle avec beaucoup d'autodérision ce que j'affectionne particulièrement. Authentique et très marrant. Je conseille fortement # écrit le 02/05/24
| Arag2010 Inscrit Il y a 2 ans 2 critiques -Génial 9/10 Très bonne pièce magistralement interprêtée par Max et Lulu qui n'étaient pas aidés par un public qui ne sait pas compter 😂 Merci pour ce moment # écrit le 01/05/24 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| magali31 Inscrit Il y a 2 ans 1 critique -Pièce de théâtre à découvrir 8/10 Pièce de théâtre à la comédie de la Roseraie à Toulouse avec un duo d'acteurs détonants, pleins d'humours qui n'hésitent pas à interagir avec le public. Moment agréable assuré. Mise en scène réussie.Rires garantis. # écrit le 30/04/24 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Astrid Inscrit Il y a 2 ans 1 critique -Pas moyenne, sublime ! 10/10 Pédagogue, tellement drôle, touchante. Ce spectacle est un bijou, on en ressort fière, heureuse et ayant encore plus le sentiment de sororité. D'utilité publique ! # écrit le 29/04/24 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Superbe spectacle 10/10 Superbe adaptation de la non moins superbe histoire de Marie-Constance Mallard! Nous avons adoré le spectacle, décors et costumes extra, et les musiques tournent en boucle à la maison XD Merci pour l'accueil sympathique et ce bon moment! # écrit le 28/04/24
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|