|
Les dernières critiques à Lille vergne Inscrit Il y a 8 ans 2 critiques -bravo 9/10 a voir absolument avant le de quitter le festival avignon. drole avec 2 acteurs hyper marrant. # écrit le 19/07/25
| LOUVE Inscrit Il y a 11 mois 1 critique -MAGNIFIQUE un spectacle incroyable qui fait rire et réfléchir # écrit le 19/07/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| marion Inscrite Il y a 11 ans 2 critiques -J'ai rigolé, c'était bien. 10/10 Carrément au top ce premier spectacle !! Bravo, je recommande vivement si vous aimez les rigolades ! # écrit le 19/07/25
| Laurent Inscrit Il y a 3 ans 9 critiques -J'ai pleuré de rire 9/10 J'en ai pleuré de rire, c'est fun c'est drôle et ça surprend, une vrai réussite pour ce premier spectacle. Il y a un vrai travail sur la mise en scène en plus de vanne vraiment hilarante. J'ai adoré pour un premier spectacle c'est très qualitatif je recommande les yeux fermés # écrit le 19/07/25
| Maria Inscrit Il y a 11 mois 1 critique -Trop drôle 10/10 Très bonne soirée, vraiment trop drôle Artiste fusionnel avec le public . Sujet bien étudié # écrit le 19/07/25
| -Un régal ! 10/10 Un Spectacle hilarant, un texte ingénieux et des comédiennes survoltées qui nous font rire de bout en bout !!! Bravo ! # écrit le 19/07/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Juliette Inscrit Il y a 11 mois 1 critique -Super soirée ! 10/10 J'ai adoré, énormément ri! Bravo # écrit le 19/07/25
| -Allez y les yeux fermés !! 10/10 Accrochez vous pck ça dépote ! 1h30 de rire, Manon et Flore sont toutes deux excellentes dans leur rôle ! La piece ainsi que la mise en scène sont d'une grande intelligence , bref quelque soit votre age , homme femme , assurez vous un moment de pur bonheur ! Merciiiii # écrit le 19/07/25
| Angéline Inscrit Il y a 11 mois 1 critique -10 / 10 c'est même trop peu 10/10 Humoriste pépite ! Spectacle à double lecture : mal aux pommettes à force de rire, mal au coeur à force de vérités. A voir absolument. Recommandé pour ceux sur qui " tout ça ne marche plus " et pour ceux qui veulent passer un très bon moment d'humour avec une femme talentueuse. A découvrir également pour ces personnages. # écrit le 18/07/25
| Alex Inscrit Il y a 11 mois 1 critique -Excellent ! 10/10 J'ai vu Léo ce soir au Spotlight, l'énergie était folle ! Encore félicitations pour le spectacle et les à côtés qui marchent bien que ce soit devant le micro ou derrière la plume on sent le génie de l'homme ! Des bisous, Alex # écrit le 17/07/25
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|