|
Les dernières critiques Inscrit Il y a 4 ans 1 critique -Au top! 10/10 Une pièce originale, très bien écrite, très drôle, et jouée par 2 comédiennes exceptionnelles ! À voir sans hésitation si vous cherchez à passer un très bon moment 😉 # écrit le 06 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| oxo Inscrit Il y a 17 ans 10 critiques -A ne pas rater !!! 10/10 très belle pièce de café theatre, on rit beaucoup, les deux commédiennes sont remarquablement droles et pétillantes. Allez y sans hésiter, c'est trop bon de rire !!!! Denise et Daniel # écrit le 06 Mai
| Plateau d'humoristes: Le gang de Zabuton La Nouvelle Seine Inscrite Il y a 4 ans 1 critique -Une soirée de franche rigolade au Japon 10/10 La salle parle pour elle-même : elle était remplie de rire toute la représentation. La troupe, qui mêle pro et amateur, a ramené du Japon l'art du conte à chute dit Rakugo, et nous offre le plaisir de découvrir cet art à travers le style de chaque conteur. Une soirée dont on ressort plein de joie et d'énergie. # écrit le 06 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 2 ans 1 critique -super soirée :D 10/10 mise en scène trop chouette, un doux mélange de moments touchants, drôles et gênants, c’était top ?? # écrit le 06 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Théâtre contemporain: Freud, dernier combat La Reine Blanche - Salle Marie Curie Crépu Inscrite Il y a 9 ans 3 critiques -Il faut qu tu viennes à Vienne 10/10 Les comédiens, le texte, le décor, tout nous emporte dans le Vienne de la montée d'Hitler et on passe un moment hors du temps dans l'atmosphère feutrée du bureau de Freud. Allez-y dès que le spectacle reprend. # écrit le 06 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 6 mois 2 critiques -Au top !!!! ? 10/10 3 artistes géniaux ! Même 4 ! Des futurs stars ?😎 Mension spécial à mon petit coup de cœur Joy qui m'a particulièrement touchée. Et gros big Up à Franchupetto 👏🏻👏🏻👏🏻🙌🏻🫶🏻 J'ai tellement ris ! Ça fait du bien ! # écrit le 06 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 1 an 2 critiques -BELLE SOIREE 8/10 Stéphane Freis formidable, Patrick Bruel en rôle de composition, tout à fait adapté, Marine Delterme, belle et excellente partenaire # écrit le 06 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 9 ans 1 critique -Super spectacle 10/10 Nous avons vu Manuel en 2021 à la Bourse du Travail. Quel progrès depuis ! Un spectacle au top, des situations dans lesquelles chacun se retrouvera d'une manière ou d'une autre. Une bonne soirée de rires !! # écrit le 06 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Comédies contemporaines: Mon jour de chance Théâtre Fontaine Inscrit Il y a 1 mois 1 critique -À voir 10/10 Nous avons passé un super moment. On a beaucoup ri. Les acteurs sont formidables. Je conseille vraiment d aller voir cette pièce. # écrit le 06 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Seul(e) en Scène: Le Rouge et le Noir Théâtre du Nord-Ouest taylord Inscrit Il y a 13 ans 9 critiques -Un grand classique par une grande comédienne 10/10 Merci Madame pour votre interprétation juste et émouvante. Vous m’avez fait voyager avec ce récit. Au plaisir de vous revoir dans d’autres productions. # écrit le 06 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|