|
Les dernières critiques Inscrit Il y a 1 mois 1 critique -Bouleversant 10/10 J’ai adoré Tout L’actrice est incroyable, et c’est simple: je suis passé du rire aux larmes pendant plus d’une heure. Merci # écrit le 06 Mai
| teejee76 Inscrit Il y a 7 ans 4 critiques -Très sympathique 8/10 Une excellente pièce avec 2 comédiens harmonieusement complices, on rit mais on peut aussi s’interroger sur le fond car la thématique est bien actuelle, à voir ! # écrit le 06 Mai
| Inscrite Il y a 10 ans 1 critique -EXCELLENT ! 10/10 Cette incursion dans la vie de Manuel, et dans son Manuel de survie, dans ses angoisses et ses tips pour les contourner, nous a fait passer une excellente soirée. Nous avons rit tout le long et la plupart du temps aux éclats ! Un dynamisme à toute épreuve, un cynisme toujours bienveillant, je vous conseille de suivre cet humoriste ! # écrit le 06 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrite Il y a 4 ans 1 critique -Un bon moment 10/10 Un très bon moment passé en famille. Nous avons bien rigolé. # écrit le 06 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Théâtre contemporain: ADN Théâtre Michel Karly17 Inscrite Il y a 15 ans 9 critiques -Très bien mais un peu long 8/10 Une chouette pièce, enjouée, avec des acteurs multi-rôles sympathiques. Les décors modulables sont super astucieux et amènent une variété de lieux très sympa. Globalement bien mais un peu long, 20 mn de moins aurait été parfait. # écrit le 06 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 5 mois 2 critiques -Un bon moment de rire et de plaisir 10/10 Très belle pièce avec 2 artistes talentueux et dynamiques ! # écrit le 06 Mai
| Spectacle Musical: Loup y es-tu ? Acte 2 Théâtre Inscrit Il y a 1 mois 1 critique -Superbe spectacle 10/10 Émouvant,beau, pour les petits et les grands, à ne pas manquer ! # écrit le 06 Mai
| Seul(e) en Scène: Bob et moi La Piccola Scala Pas5975 Inscrite Il y a 7 ans 4 critiques -Excellente soirée 10/10 Spectacle très sympa, très bon comédien, mime et musicien. Je recommande +++ # écrit le 06 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 1 an 3 critiques -La maîtresse de mon fils 8/10 Très bonne pièce nous avons beaucoup ri Il faudrait cependant que l’actrice femme parle un peu plus fort # écrit le 06 Mai
| Inscrit Il y a 4 ans 1 critique -Au top! 10/10 Une pièce originale, très bien écrite, très drôle, et jouée par 2 comédiennes exceptionnelles ! À voir sans hésitation si vous cherchez à passer un très bon moment 😉 # écrit le 06 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|