|
Les dernières critiques à Lille 56celine Inscrite Il y a 6 ans 4 critiques -La dame elle a dit que c était génial!!! 8/10 Super! On a beaucoup ri. Votre entente et votre énergie font plaisir à voir # écrit le 12/07/25
| -Super pour les tous petits 10/10 C'est parfait pour les enfants de 2/4ans . Notre fils a adoré et nous aussi . # écrit le 12/07/25
| -Classe moyenne assumée 10/10 Qui s'intéresse à sa propre situation socio économique ? Personne. Mickael Bieche le fait pour vous avec Beaucoup d'humour. Un super spectacle ! # écrit le 11/07/25
| Pau Inscrit Il y a 11 mois 1 critique -Très bon spectacle 10/10 Spectacle de qualité, avec un humoriste sincère, intelligent et qui sait rebondir face aux aléas de la scène et du public. Mélange subtil de vannes, à la fois franches et d'autres plus discrètes mais pas moins qualitatives, au contraire. Bref, il ne faut pas louper un mot du spectacle! Ni même le spectacle!! N'hésitez pas à le (re)découvrir, Yassine vaut le détour. # écrit le 11/07/25
| Simon Inscrit Il y a 11 mois 2 critiques -Authenticité, humour et bonne humeur 10/10 Foncez! Des calembours, de l'humour juste et surtout de l'autodérision. Bref, du bon, du vrai, DU BELGE! 🤩 # écrit le 11/07/25
| -Champion ! 10/10 Très jolie performance ! Énergie incroyable, humour, tendresse ! Fans de Queen, ou pas : allez y ! # écrit le 11/07/25
| Zinzin Inscrit Il y a 2 ans 2 critiques -A ne pas manquer 10/10 Je l ai vu plusieurs fois en scène ouverte au Spotlight à Lille . J ai pu assister à son spectacle hier soir : c est top on ne s ennuie pas une seule seconde , très bonnes interactions avec le public mais juste ce qu il faut . Artiste très talentueux et sympathique. A voir absolument . Je recommande a 100%. # écrit le 11/07/25
| David Inscrit Il y a 11 mois 1 critique -Top tableau hilarant 10/10 Je recommande vivement cette comédie avec énormément de fou rire et un dynamisme des 2 actrices exceptionnelles Courez y # écrit le 11/07/25
| -Comédie pétillante 10/10 Wouha quelle énergie ces deux comédiennes dans cette comédie pétillante ! Bravo à vous Je recommande vivement cette pièce # écrit le 11/07/25
| saradoo Inscrit Il y a 11 mois 1 critique -AMAZING ! 10/10 Allez-y ! courrez y ! c'est topissime ! 2 jeunes femmes pleines d'énergie, drôles, justes mais aussi émouvantes ! Sans oublier des mimiques irrésistibles. ça sent le vécu ! Et on s'y retrouve quel que soit l'âge et le genre ( Les hommes y sont gentiment chahutés ) ! On ne voit pas le temps passer ! # écrit le 11/07/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|