Les dernières critiques à Marseille Inscrit Il y a 3 mois 1 critique -Génial 10/10 Un super moment, nous avons tellement ris que j’en avais des crampes aux joues, ça fait beaucoup de bien ! Merci Vacher ;-) # écrit le 15 Mars
| Inscrit Il y a 4 mois 1 critique -Top 10/10 Une pièce agréable avec de bons acteurs et une mise en scène réussie. Un bon moment de théâtre # écrit le 14 Mars , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 3 mois 1 critique -Un chouette moment 10/10 Sympathique spectacle, nous avons bien ri, c’était un moment bien agréable merci !! # écrit le 14 Mars
| -Du rire, des émotions, de l'énergie ! 10/10 Allez y, bonne soirée garantie ! # écrit le 14 Mars , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Yann13 Inscrit Il y a 9 ans 14 critiques -Une plongée théâtrale magistrale : un choc sensoriel et émotionnel 10/10 La bande-son continue, omniprésente, devient un personnage à part entière : On ressent physiquement la pression, l’enfermement, la solitude des profondeurs. Le public n’est plus assis dans un théâtre : il devient l’équipage, des sous-mariniers pris dans une mission vitale. Chaque spectateur est happé, submergé, immergé — littéralement. On passe de la peur à la tendresse, de l’absurde au tragique. C’est un thriller psychologique, un drame humain, une aventure sensorielle. Et tout cela sans jamais perdre le fil. La bande-son continue, omniprésente, devient un personnage à part entière : On ressent physiquement la pression, l’enfermement, la solitude des profondeurs. Le public n’est plus assis dans un théâtre : il devient l’équipage, des sous-mariniers pris dans une mission vitale. Chaque spectateur est happé, submergé, immergé — littéralement. On passe de la peur à la tendresse, de l’absurde au tragique. C’est un thriller psychologique, un drame humain, une aventure sensorielle. Et tout cela sans jamais perdre le fil, et quelle fin ! Un coup de poing. Un vertige. Un silence dans la salle qu’on n’oublie pas. Je ne peux vraiment pas en dire plus — mais tu t’en souviendras longtemps. # écrit le 14 Mars
| Inscrite Il y a 4 ans 1 critique -Un très bon moment de rigolade 10/10 Nous connaissions Vacher à la radio et nous l’avons découvert ce soir sur scène à Nantes… et quelle bonne surprise ! Nous avons ri du début à la fin. Beaucoup d’autodérision, un humour intelligent et la capacité de faire rire sur tous les sujets, même les plus inattendus. Un très bon moment passé ! Nous espérons vraiment qu’il reviendra bientôt dans la région pour pouvoir retourner le voir. # écrit le 14 Mars
| Yann13 Inscrit Il y a 9 ans 14 critiques -tres drole et touchant 10/10 Dès les premières minutes, Sliman brise la glace avec une aisance déconcertante. Son spectacle, "Inconnu", repose sur un concept aussi simple que brillant : nous avançons tous dans la vie sans le mode d'emploi, entre nos peurs quotidiennes et nos espoirs pour demain. C’est intelligent, c’est bienveillant, et surtout, c’est extrêmement drôle. # écrit le 14 Mars
| Inscrit Il y a 3 ans 1 critique -Top 10/10 Nous avons passé un excellent moment. Les 3 acteurs sont très drôles et le rythme soutenu. Bravo # écrit le 14 Mars , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 4 mois 1 critique -ON RIT ET ON PLEURE 10/10 Un spectacle exceptionnel!! Sandra a un humour mordant et une énergie folle ! Et surtout, elle est très solaaaaaaaaaire !!!! Nous avons passé un moment formidable, on a ri, on a pleuré… Un spectacle drolissime et rempli d’émotions, des vannes excellentes !!! Je vous recommande d’aller voir son spectacle ! Retenez bien son nom parce qu’il sera PARTOUT j’en suis sûre ! Bravo!!!👏🏻 # écrit le 14 Mars , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Joss Inscrit Il y a 6 ans 5 critiques -Vous les femmes 10/10 Une pièce et un trio extraordinaire que du bonheur et des fous rires Entre originalité et improvisation Je recommande vivement # écrit le 14 Mars , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|