|
Les dernières critiques à Marseille Joss Inscrit Il y a 6 ans 5 critiques -Vous les femmes 10/10 Une pièce et un trio extraordinaire que du bonheur et des fous rires Entre originalité et improvisation Je recommande vivement # écrit le 14 Mars , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 3 mois 1 critique -Tombé du camion 10/10 Très bien et très instructif # écrit le 14 Mars
| Inscrite Il y a 8 mois 3 critiques -Super moment 10/10 Nous avons passé un agréable moment cette après-midi avec un spectacle interactif ou petits et grands peuvent participer . Belle performance de la comédienne qui donne la réplique aux différents animaux en peluches vraiment super! # écrit le 14 Mars
| Inscrit Il y a 1 an 1 critique -Une performance de scène à ne pas louper 10/10 Un spectacle qui allie avec brio « Un conte d'hiver » de Shakespeare à un scénario plein d’humour tout en mettant en avant des thèmes sérieux et universels. Les comédiennes dégagent une énergie qui n’a d’égale que le justesse de leur interprétation. BRAVO BRAVO BRAVO. Ghislaine Chaumont # écrit le 14 Mars
| Inscrit Il y a 3 mois 1 critique -Sympa 10/10 Bon moment,les acteurs sont très sympas. On a passé un bon moment # écrit le 14 Mars
| Inscrit Il y a 4 mois 1 critique -Très bon moment 8/10 Drôle, bien écrit et de bons fous rires # écrit le 14 Mars , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| lilou Inscrite Il y a 20 ans 21 critiques -Pièce très originale et superbement jouée 10/10 Immersion totale dans cet univers au fond des abysses, où tous les effets sonores sont intégrés en live dans la pièce, ce qui rajoute une dimension supplémentaire à cette pièce si riche en réflexion, en dialogues, en métaphores. Une très belle découverte qui nous a ravis. Bravo à tous les acteurs et aux metteur en scène qui a su la sublimer... # écrit le 14 Mars , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 3 mois 1 critique -Réjouissant 10/10 J'ai passé un super moment. C'est un spectacle très drôle,plein de malice et de fantaisie. On prend beaucoup de plaisir à suivre ces deux présentatrices déjantées et on se laisse happer au détour d'une blague par la profondeur de la langue. shakespearienne. Une belle performance portée par des commediennes talentueuses et généreuses.Un magnifique duo. # écrit le 14 Mars
| kechsémi Inscrite Il y a 13 ans 3 critiques -Très drôle 10/10 Très belle soirée entre amis hier soir, les comédiens ont beaucoup improvisés apparemment, mais avec talent 👌👌👏👏 par ce que c'était bien dans le ton. Attention à ne pas oublier son pantalon pour la prochaine séance..🤣🤣. Je recommande cette pièce pour passer un très bon moment de rires et détente. Bravo messieurs 👏👏👏👏👏🙏 # écrit le 14 Mars
| -Une claque visuelle et auditive 10/10 Immergé du début à la fin dans cette pièce incroyable. L’écriture est très travaillée, les personnages jouent parfaitement et vous tienne en haleine pendant tout le long de la pièce. On passe des rire au larmes en un instant… je recommande vivement Bravo ! # écrit le 14 Mars , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|