|
Les dernières critiques à Toulouse -A voir ! Spectacle original et touchant 10/10 Nous avons passé un super moment, très drôle, touchant et profond à la fois. Je recommande vivement, spectacle à ne pas louper # écrit le 14/04/24
| Richy Inscrit Il y a 2 ans 1 critique -2 samedi de suite 😵💫 10/10 Top level... mais cela manque un peu de C.. 🫣 # écrit le 13/04/24
| -Guignol 8/10 Mes petites filles ont été enchantées et ont beaucoup participé. Cependant c'était le même spectacle que l'année dernière. Dommage, je pensais que c'était un nouveau!!! # écrit le 13/04/24 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| RV31 Inscrit Il y a 8 ans 3 critiques -Puisqu'elle parle d'❤️mour ... 10/10 Vu son nouveau spectacle.....c'était top ! Courez y ,vous ne serez pas déçu ! # écrit le 12/04/24
| -Excellent spectacle 10/10 Notre fils de 22 mois a été conquis; il a été totalement captivé du début à la fin. Le rythme du spectacle avec des moments bien choisis de participation des jeunes enfants est très adapté. Les chansons de cette petite comédie musicale parlent aux enfants et illustrent un fonds musical de qualité mêlant harmonie et mélodie. Les adultes prennent autant de plaisir que les petits. # écrit le 10/04/24
| -Frais et drôle ! 10/10 Excellente mise en scène dans laquelle le duo Marie-Eve et Sam fonctionne à merveille ! Ils nous embarquent tout au long de l'histoire à travers leurs différents personnages si bien incarnés !! C'est frais, c'est drôle ! La petite salle rend le moment encore plus convivial ! Allez y ! # écrit le 10/04/24
| SylviePP Inscrit Il y a 2 ans 2 critiques -spectacle musical et tendre 8/10 Spectacle avec de l'humour et de la complicité entre ces deux belles voix pour interpréter leurs chansons. Belle soirée. # écrit le 09/04/24 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Epoustouflant, percutant 10/10 Wahou ! Quel spectacle ! Époustouflant ! Un spectacle vivant, percutant, et tellement marrant. Merci à Pierre Divertito pour ce moment rempli d'humour. A voir et revoir sans modération, juste pour le plaisir de passer un excellent moment en excellente compagnie, Bonne continuation et hâte de revoir Pierre Divertito dans ce spectacle et les suivants ... MERCI # écrit le 08/04/24 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Au top ! 10/10 Fanny nous a offert un moment drôle, émouvant et authentique ! Je salue particulièrement sa capacité à rebondir face au répondant du public, une vraie pro ! On s'est " bidonnés " durant 1h30, un vrai plaisir ! # écrit le 07/04/24
| Mb Inscrit Il y a 3 ans 1 critique -+++++ 10/10 De l'humour, et des chansons incroyables ! Fanny est pleine d'énergie et ça fait du bien, disons que j'en suis sortie détendue ! Je ne peux que recommander # écrit le 07/04/24
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|