|
Les dernières critiques à Montpellier -Bien pour les enfants 6/10 Très bien pour les enfants en bas âge (5-6 ans max). Pas terrible pour les plus grand et les adultes. # écrit le 17/02/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Melanie Inscrit Il y a 2 ans 1 critique -A voir de toute urgence 10/10 Une pièce comme on les aime, rires et fou rires garantis. Trois actrices pétillantes et hilarantes. A voir de toute urgence !!!! # écrit le 16/02/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Une dinguerie!! 10/10 Nous avons vu la pièce à Montpellier et c'était vraiment génial!!! Baptiste a su cerner les ados et faire participer le public. On a passé 1h entière à rire avec nos 2 ados. Nous recommandons +++ surtout qu'il ne reste plus qu'une date. # écrit le 16/02/25
| Nath Inscrite Il y a 4 ans 1 critique -On recommande à 200%! 10/10 Des acteurs drôles et dynamiques, une histoire avec plein de rebondissements, des interactions avec les spectateurs, on a rit du début à la fin. Mon ado de 13 ans a adoré, c'est sa meilleure pièce de théâtre ! # écrit le 16/02/25
| -enthousiasmant ! 9/10 une pièce énergique , drôle , bien jouée par trois superbes comédiennes , dont on sort avec la banane !! Du vrai spectacle vivant ! merci pour ce bon moment ! # écrit le 16/02/25
| -Au TOP 10/10 Superbe piece, qui fait beaucoup rire. .. 3 acteurs complètement fou et à fond dans leur rôle. Merci pour cette partie de soirée St Valentin!!!!! # écrit le 16/02/25
| -Super soirée ! 10/10 Trois actrices qui décoiffent : une énergie incroyable, des chansons qui ponctuent leurs échanges percutants. Tout cela sur un texte signé Christian Dob, que dire de plus pour expliquer que nous avons passé une excellente soirée à rigoler devant les trois "karatoquées" ! Avec en plus une découverte personnelle : je me souvient encore des paroles du "curé de Camaret" pour l'avoir chanté hier soir en coeur avec les actrices et le reste de la salle... Mais cela reste entre nous :-) !!!! Foncez au Grand Mélo Paradis pour applaudir cette pièce ! # écrit le 16/02/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Stéphane Inscrit Il y a 6 ans 1 critique -Musée éphémère 9/10 Génial # écrit le 16/02/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -a voir absolument 10/10 mais quelle surprise ! cette pièce a un dynamisme incroyable, un rythme incroyable les trois comédiennes sont toutes les 3 hilarantes n'hésitez pas il ne reste que quelques dates # écrit le 16/02/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Déborah Inscrit Il y a 1 an 1 critique -2h de fou rire ! 10/10 Un spectacle incroyable, rythmé par les interactions avec son publique et son propre spectacle. Je l'ai découvert sur les réseaux et je n'ai pas été déçue ! Je recommande à 1000% ! # écrit le 16/02/25
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|