|
Les dernières critiques à Bordeaux Inscrite Il y a 11 ans 1 critique -Un vrai moment de joie 10/10 À voir et revoir absolument Quel fou rire ! On est tout de suite embarqué dans une énergie de tourbillon de la vie de couple… jouée par des acteurs tellement vrais et tellement généreux Merci # écrit le 07 Janvier , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Nade Inscrite Il y a 13 ans 3 critiques -Excellent 10/10 C'est sur, en couple ou avec des amis ça doit être super. N'empêche, j'étais seule et j'ai beaucoup beaucoup ri. Comédiens excellents, généreux, interactions avec la salle au top. N'hésitez pas, vous passerez un super moment et ça fait du bien # écrit le 07 Janvier , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 5 mois 1 critique -Jubilatoire 10/10 Spectacle intimiste dans lequel Mathilde, avec la complicité de Pascal Pistone, nous emmène dans son univers mêlant musique, poésie, humour et bienveillance. Quel bon moment nous avons passé. Idéal pour s’évader. Un grand merci. # écrit le 07 Janvier , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrite Il y a 7 ans 1 critique -Excellent 10/10 Très bons acteurs et danseurs Un super moment A ne pas manquer # écrit le 06 Janvier
| Inscrit Il y a 5 mois 1 critique -Bravo 10/10 Et merci pour cette magnifique interprétation de la vision de Dante...incroyablement intemporelle et contemporaine Quelle présence! Encore merci pour ce merveilleux moment # écrit le 05 Janvier
| Inscrit Il y a 12 ans 1 critique -Très bon moment 10/10 Tout est dans le titre. Belle énergie, moment très chouette avec notre ado # écrit le 05 Janvier , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 6 mois 1 critique -Foncez 10/10 On a passé un excellent moment les comédiens sont exceptionnels Ados parents tout le monde en prend pour son grade et ça fait du bien # écrit le 05 Janvier , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| beguin33 Inscrite Il y a 13 ans 5 critiques -Super soiree🥳 10/10 Des comédiens très sympathiques et talentueux, très bonne mise en scène, nous avons bcp ri! Nous avons passé un très bon moment, Ça donne envie de voir d’autres pièces😊 # écrit le 04 Janvier , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 5 mois 1 critique -Génial ! 10/10 Après avoir vu la première pièce ado sur TikTok, parents qui déblok nous avions envie de voir la seconde et nous avons adoré les deux! Une energie débordante, à voir !!!😃 # écrit le 04 Janvier
| -On ne s'attendait pas à aussi bien ! 10/10 Nous ne savions pas à quoi nous attendre car peu amateur de théâtre. L'ambiance était exceptionnelle, le son, les comédiens, étaient très professionnels et nous avons surtout beaucoup ri. C'était un très bon moment et nous sommes impatients de reparticiper à un spectacle de ce type. # écrit le 04 Janvier
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|