Les dernières critiques à Toulouse Max D Inscrit Il y a 11 ans 1 critique -Un one woman show à voir absolument !! 10/10 Fanny Wolff délivre une présentation incroyable. Attachez bien votre ceinture car ça pulse d'énergie, d'éclats de rire tout du long !! On a passé un super moment. Allez y les yeux grands ouverts et soyiez prêt à être totalement DETENDUE par le rire c'est certain :) Chapeau, un grand bravo Fanny !! # écrit le 07/04/24
| -PRESTATION XXL de Fanny 10/10 Fanny livre une tres grande prestation pleine d'energie. Bcp d'humour dans ce one woman show. A voir absolument # écrit le 07/04/24
| -No stress! 10/10 C'est un grand oui... Comment n'y avais-je pas pensé avant, le meilleur remède au stress, tout simplement, c'est le rire. Hahaha, mdrr, même xptdr...mais attention, avec Fanny Wolff ce n'est pas n'importe lequel SVP: le grand le beau, le fin le bien, le mien le tiens, le nostre... Personnellement j'ai tout aimé, des personnages louphoques aux mimes exceptionnels en passant par les interactions hilarantes avec le public...en bref, quelle énergie de dingue! Alors je vous conseille les yeux ouverts d'aller voir Fanny Wolff jouer la comédie de sa vie pour qu'elle puisse enfin se sentir...détendue! Ps: mais... pas sûr d'avoir envie qu'elle le soit totalement tant elle m'a fait rire! # écrit le 07/04/24
| -une soirée inspirante et joyeuse 9/10 Avec des amies, ami nous avons rencontrés Maïa sur une aire d'autoroute. Nous lui avions promis de venir. J'y suis allée sans avoir consulté d'avis ou des vidéos, juste en écoutant mon coeur. Maïa, avec son humour noir traite des sujets sensibles avec parfois de la subtilité, de la dérision, de l'authenticité, de la fantaisie. Nous étions dans une petite salle où Maïa à pu interagir avec nous. Moi j'ai bien rit et parfois même beaucoup rit. Je trouve qu'il y a beaucoup de recherches dans ce beau spectacle. Et si comme moi, vous ne croyez pas aux coïncidences peut-être n'est ce pas une coïncidence si vous me lisez. Aussi ,comme moi, osez venir explorer le monde de Maïa. Moi je sais que je vais prendre beaucoup de plaisir à y revenir. # écrit le 07/04/24
| ganou69 Inscrite Il y a 4 ans 3 critiques -Guignol c'est magique pour les enfants. 10/10 Très beau spectacle interactif où les enfants s'amusent et participent. Avec en plus des personnages de la Pat Patrouille, mes loulous étaient aux anges. Vraiment un excellent moment que je recommande à tous. # écrit le 05/04/24
| ML Inscrite Il y a 7 ans 2 critiques -À voir absolument ! 10/10 Un duo de comédiens incroyable !! C'est drôle, plein d'énergie, on en redemande ! Bravo !! # écrit le 04/04/24
| -Moment magique en famille 10/10 Mes petits enfants de 4 et 5 ans se sont régalés tout au long de ce spectacle où ils ont pu retrouver les héros de mon enfance, ainsi que des mascottes, vraiment un chouette moment que je recommande vivement. # écrit le 04/04/24
| -GÉNIAL BRAVOOOO 10/10 Un vrai régal une très bonne soirée entre potes on a eu mal à tous à la mâchoire tellement on se marre tout le long une vraie showwoman super énergique super énergie hyper drôle Merciiiiiiii pour ce super moment de Joie et de Riressss✨️🙏✨️🙌💚🙌🤗😃👍🥳👍👍👍🌟🦋✨️🍾 # écrit le 04/04/24
| Thomas Inscrit Il y a 3 ans 1 critique -Mission remplie! 10/10 La performance de Fanny est un véritable tour de force, un spectacle d'une intensité et d'une énergie contagieuses qui entraînent le public dans un véritable tourbillon de rires. Tout au long de ses aventures sur scène, elle incarne une galerie de personnages hauts en couleur, avec une maîtrise impressionnante et un sens aigu du comique. Son jeu corporel dynamique et expressif captive l'attention de l'audience, sollicitant nos muscles abdominaux à chaque instant. Pour apprécier pleinement son talent, il est nécessaire de se laisser emporter par son univers unique et décalé. Bravo à cette artiste exceptionnelle qui nous offre un véritable festival de rires, et merci pour cette soirée mémorable où le stress s'est dissipé au profit d'une détente absolue, tant pour nous que pour elle sur scène. # écrit le 03/04/24 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Val Inscrit Il y a 2 ans 1 critique -Très bien 10/10 Très bon spectacle participatif. Nous avons passé une très bonne soirée! # écrit le 03/04/24 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|