|
Les dernières critiques à Bordeaux -EXCELLENT ! 10/10 Un super moment : ce duo nous embarque du début à la fin. Je recommande vivement cette pièce pleine d'humour et de légèreté. Bravo à ce duo et surtout n'oublions pas Kiki (le chien) # écrit le 04 Janvier
| -Y'a d'la joie 10/10 Un moment suspendu plein de gaieté avec 5 musiciens fantasques. # écrit le 04 Janvier , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 6 mois 1 critique -Génial 10/10 Super scénario et excellents comédiens ! Nous avons adoré l’énergie des comédiens et le rythme de la pièce ! Après avoir vu cette pièce ainsi que « Ados sur TikTok parents qui débloquent » nous espérons une suite à ces 2 superbes histoires. Merci à vous. # écrit le 04 Janvier , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| MFM Inscrit Il y a 1 an 2 critiques -Le Petit Théâtre... 10/10 La vision de Dante par Victor Hugo...Une magnifique interprétation du comédien Éric Sanson qui se plonge corps et âme dans l'oeuvre de notre grand écrivain, provocateur et lucide sur notre condition humaine.Eric S. en est le messager et Dante se révèle dans toute sa dimension intemporelle...Un rendez-vous incontournable, à voir et à revoir... # écrit le 04 Janvier
| Inscrit Il y a 5 mois 4 critiques -très bonne pièce 10/10 Tbons comédiens dans de beau costumes, sujet d'actu et original bien scénarisé avec des répliques qui font mouche - Bilan, super pièce pour une super soirée. # écrit le 04 Janvier
| Inscrit Il y a 7 mois 1 critique -Bonne soirée 8/10 Ce fût effectivement un très bon moment grâce aux acteurs enjoués qui donne un rythme soutenue à cette pièce ( les 2 acteurs qui se relaient sont excellents) mais l'actrice semble très complice avec les 2; le karaoke est une bonne idée # écrit le 04 Janvier , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 6 mois 1 critique -Moment très sympa 10/10 Nous avons beaucoup ri avec cette pièce. Acteurs au top !!! Merci, nous reviendrons avec grand plaisir au théâtre des Chartrons # écrit le 04 Janvier , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Carolain Inscrit Il y a 3 ans 2 critiques -Un vrai grand soir ! Très drôle et très bien joué. 10/10 Nous avons passé une très bonne soirée et avons beaucoup ri. Le thème assez léger pourrait laisser penser que ce n’est qu’une comédie potache. Pour autant, si vous y prêtez attention, pour que l’humour fonctionne à plein il faut une mise en scène parfaite avec une parfaite synchronisation des dialogues et des jeux d’acteurs … et nos 4 lascars sont vraiment très bons. Bravo et eux et au metteur en scène. Je recommande sans réserve …. Sauf peut-etre aux mauvais coucheurs intellos 😉 # écrit le 04 Janvier , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 6 mois 1 critique -Un bon moment de rigolade. 10/10 Nous avons passé un bon moment et avons bien rigolé. Les comédiens sont bons et l’énergie sur scène est excellente. # écrit le 04 Janvier , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 5 mois 1 critique -Magie du clown 10/10 Une spectacle avec une belle paire de clown complémentaire ! La quête du rêve autour des souhaits d’anniversaire est une idée merveilleuse et les enfants adorent (au vu de la ferveur de leur participation) ! Interactif pour les petits et mais aussi les grands ! Trop chouette de retrouver du clown accessible à tous ! # écrit le 04 Janvier , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|