|
Les dernières critiques à Bordeaux Inscrit Il y a 5 mois 1 critique -Magie du clown 10/10 Une spectacle avec une belle paire de clown complémentaire ! La quête du rêve autour des souhaits d’anniversaire est une idée merveilleuse et les enfants adorent (au vu de la ferveur de leur participation) ! Interactif pour les petits et mais aussi les grands ! Trop chouette de retrouver du clown accessible à tous ! # écrit le 04 Janvier , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 5 mois 1 critique -Super!! 10/10 Très belle soirée. Les acteurs sont vraiment formidables et on ne s'ennuie pas !! Nous avons bien ri face à ces situations hilarantes . Je recommande # écrit le 04 Janvier , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Audegdg Inscrit Il y a 4 ans 2 critiques -Hilarant 10/10 Des situations hilarantes, même si elles sont parfois burlesque. Un très bon moment en soulignant le bon jeu des acteurs. Savoir jouer est vraiment un art surtout quand il s' agit de se mettre à nu! Je recommande de vous y rendre entre copines afin de bien vous lâcher sur les sifflements, les applaudissements et les WAHOU, OUAIS, ALLEZ.... # écrit le 04 Janvier , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Super moment! 10/10 N'hésitez pas, réservez! Une super pièce de théâtre, on rit du début à la fin, les acteurs sont tops! Nous avons passé un excellent moment! # écrit le 04 Janvier , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 6 mois 2 critiques -Jolies petites fesses 10/10 Plus sérieusement on a adoré. Par contre rappelez-nous de bien lire la description la prochaine fois avant de venir. On se s'y attendait pas du tout XD # écrit le 04 Janvier
| Inscrit Il y a 5 mois 1 critique -Génial 10/10 On a vraiment passé un super moment, très drôle, rafraîchissant… J’ai rarement vu d’aussi bonnes comédies # écrit le 03 Janvier
| Crabe Inscrit Il y a 3 ans 2 critiques -Elles pardonnent mais n’oublient jamais! 10/10 Quel beau trio ! Du haut vol ! Ça déménage ! Drôle ,rythme effréné du début à la fin ,tellement bien joué . Quelle belle soirée .Allez y ! # écrit le 03 Janvier
| Caro Inscrite Il y a 4 ans 2 critiques -Un très bon moment ! 10/10 J'ai emmené mes parents et mon fils de 15, et la pièce a fait unanimité ! Plaire à 3 générations est un bel exploit ! Bravo Messieurs. Une mention particulière à votre belle complicité dans le jeu d'acteurs # écrit le 03 Janvier
| -So much fun !!! 10/10 Super moment avec 3 comédiens hilarants ! À ne manquer sous aucun prétexte ! # écrit le 03 Janvier , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 6 mois 1 critique -Un bon moment de rigolade 10/10 Pièce très drôle, 3 bons acteurs ! Un vrai moment de plaisir # écrit le 03 Janvier , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|