|
Les dernières critiques à Toulouse Ambre Inscrite Il y a 2 ans 1 critique -Des crampes de rire 10/10 Toulouse, un dimanche soir, j'ai assisté au spectacle de David. Il a réussi à nous emmener avec lui dans son univers. Un spectacle tout en légèreté qui m'a donné des crampes aux joues à force de rire et qui l'espace d'un instant nous fait oublier les tracas du quotidien Une petite mention spéciale pour la loutre !! Merciiii Titi pour ce bon moment # écrit le 27/03/24
| Paul Inscrit Il y a 2 ans 1 critique -Génial 10/10 Très bon moment passé avec Elies à Toulouse ! Déjà hâte de voir son prochain spectacle ! Je recommande +++ # écrit le 26/03/24 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Mariebnt Inscrite Il y a 2 ans 1 critique -Énorme!! 10/10 C'était énorme, très bon moment partagé avec une copine. Au bout de 5min, nous avons pleuré de rire ! Je recommande ce spectacle les yeux fermés !! signé le M de Marie ;)) # écrit le 26/03/24
| Chl5 Inscrite Il y a 11 ans 5 critiques -Ou comment nous faire aimer l’artichaut ! Du rire, de l'émotion qui donne des frissons, des imitations... je n'en dis pas trop non plus, mais ce spectacle était tout simplement super et plein d'énergie ! Nous l'avons vu lors de son passage à Lille au festival Lillarious et au Splendid, nous avons passé un très bon moment. Si vous avez l'occasion de le voir à Paris ou Toulouse (Ô Toulouse), n'hésitez pas une seconde ! # écrit le 26/03/24
| Linda Inscrite Il y a 6 ans 1 critique -1h de rire garantie! 10/10 Nous avons découvert Rom au bar le bout du pont et nous n'avons pas hésité à aller voir son spectacle au bears house ! Pas déçus, des rires, du debut à la fin, très fort sur les impro et les echanges avec le public. Merci à toi pour ce moment, tu mérites d'aller dans des grandes salles ! Pas de spoils, allez le voir !! # écrit le 25/03/24
| Tizic Inscrite Il y a 8 ans 1 critique -Massacre de Cabrel 1/10 Si vous aimez Francis Cabrel, n'allez surtout pas voir ce spectacle de reprises. Le chanteur principal les massacre toutes, ce n'est pas dans l'esprit de Cabrel, aucune émotion, mauvais arrangements mais surtout c'est tellement faux que cela met mal à l'aise ! Nous avons failli partir en plein milieu, ce qui ne nous arrive jamais. Quel dommage ! # écrit le 25/03/24 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Déborah Inscrit Il y a 2 ans 1 critique -Génial ! 10/10 1ère fois pour nous sur ce format de spectacle (petit comité), et c'était tout simplement génial avec David Sun ! Très très drôle du début à la fin, et très sympathique, n'hésitez pas !! Merci encore pour ce super moment ! # écrit le 25/03/24 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Très bonne soirée 8/10 Une pièce, dynamique, sans lenteur, avec des effets spéciaux auxquels on ne s'attendait pas, une pièce dans l'air du temps, De très bons acteurs parfois hilarants, tous les ingrédients sont la pour passer un très bon moment, A voir # écrit le 23/03/24
| Marciren Inscrite Il y a 8 ans 2 critiques -Spectacle Booder 8/10 Super soirée # écrit le 23/03/24 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Ninou Inscrit Il y a 2 ans 1 critique -Booder is back Soirée géniale du rire pendant 1h30 à 2h. Bonne ambiance # écrit le 23/03/24 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|