Les dernières critiques en Avignon Auréa94 Inscrite Il y a 6 ans 25 critiques -Epoustouflant 10/10 J'ai découvert Yohann Metay lors du festival d'Avignon et ça a été une vraie claque. Y'en a pour tout le monde, c'est merveilleusement écrit, il ne laisse rien au hasard. L'engagement total de son corps dévoile son expérience de circassien avec une énergie qu'il nous donne sans relâche. Un bijou à ne surtout pas manquer # écrit le 07/08/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Ckleiin Inscrite Il y a 8 ans 7 critiques -Un spectacle fort original et remarquablement bien mené. À ne pas manquer ! 10/10 Une mise en scène brillante pour cette pièce captivante autour de l'affaire du tueur de l'ombre à Nogent-sur-Oise. Vidéos, ombres chinoises, lumières... tout est finement tricoté pour créer une atmosphère à la fois troublante et fascinante. Les 5 comédiens sont tout simplement époustouflants. Le suspense est maîtrisé de bout en bout, entre illusion et enquête. On sent un vrai travail de recherche derrière, qui donne de la profondeur et du relief à l'ensemble. # écrit le 06/08/25
| -Excellente pièce ! 10/10 Cette pièce est excellente ! Le texte, écrit par une petite fille de Rochambelle, est extrêmement intéressant. J'ai adoré découvrir l'histoire de ces femmes. Le résultat est très émouvant. Merci pour cette découverte et pour ce moment ! # écrit le 05/08/25
| -Excellent spectacle musical familial ! 10/10 Encore un excellent spectacle musical de la compagnie Coïncidences vocales ! Une jolie histoire qui permet aux enfants et aux plus grands de (re)découvrir Léonard de Vinci et son travail. Les chansons sont parfaitement intégrées à la pièce, les décors sont superbes, et les comédien.ne.s / musicien.ne.s / chanteurs et chanteuses sont excellents ! # écrit le 05/08/25
| hydrisse Inscrite Il y a 19 ans 21 critiques -Agréablement surpris 10/10 Ce seule en scène m'a bouleversé d'émotion Très original et poétique # écrit le 05/08/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Vince Inscrit Il y a 11 mois 1 critique -Des rires et des pleurs - un plein d’emotions 10/10 Loic, a travers de son spectacle, vous porte de personnages en personnages, de references de vie a des rires et sequences d'emotion. Un univers tout a lui, singulier, qui fait de son spectacle un moment unique. Courrez le voir !! # écrit le 05/08/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Mkheops Inscrit Il y a 10 mois 1 critique -On retient son souffle 10/10 Je me suis sentie attrapée par le son, la lumière, l'ambiance ... tout de suite, comme immergée dans l'univers proposé par le metteur en scène. Un univers intense qui parle de la souffrance, de l'addiction, du lien à l'autre, de la complexité humaine. Pour sublimer ces thèmes si profond, deux acteurs qui arrivent à transmettre et partager toute leur tragédie avec puissance, justesse et grâce. Progressivement, j'ai été emporté par les émotions, au rythme de la pièce, jusqu'à la scène de fin qui m'a arrachée des larmes. C'est clairement une pièce qui marque, qui fait ressentir, dont on se souvient... Bravo ! Il m'a fallu quelques minutes pour revenir dans le réel après ça, vous avez réussi à me transporter dans un ailleurs et c'est bien ça que j'attends d'une pièce de théâtre. Je recommande vivement ! # écrit le 05/08/25
| -Spectacle pour parents et ados Une belle prestation vue au festival d'Avignon. Troupe dynamique, texte juste et interprétation sincère. # écrit le 05/08/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Bastet Inscrite Il y a 13 ans 2 critiques -CORRECT 4/10 ça a plu aux enfants! C'était drôle mais un peu trop de violence relationnelle dans la famille! L'idée du couteau : BOF! Surtout avec des ados en crise et influençables qui pourraient trouver du coup l'attitude normale! # écrit le 05/08/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Bastet Inscrite Il y a 13 ans 2 critiques -Extraordinaire ! 9/10 Ce fut un spectacle magique... Nous étions totalement embarqués avec les acteurs... Merci pour ce voyage! ET Félicitations PS: Toutefois sujet avec léger rappel sur la cruauté du nazisme, si certains enfants ne connaissent pas l'histoire... # écrit le 05/08/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|