|
Les dernières critiques à Lille Phie Inscrit Il y a 2 ans 1 critique -Superbe soirée ! 10/10 Super spectacle ! Nous avons passé un bon moment de stand up. De bonnes interactions ! A voir sans modération !!! # écrit le 09/06/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Betty Inscrite Il y a 2 ans 6 critiques -À voir absolument! 10/10 C'est la deuxième fois que je vois Yassine en spectacle et j'ai de nouveau passé un super moment! Drôle, piquant, sympa, il interagit avec le public et suscite les rires à chaque fois! Ne manquez pas ce spectacle authentique et laissez vous embarquer dans ses bavardages... # écrit le 08/06/25
| -Génial 10/10 Delphine est débordante d énergie et aborde beaucoup de sujets sans tabous je recommande Elle a raison de croire en ses rêves Spectacle au top merci # écrit le 08/06/25
| -Très bon moment ! 10/10 Soirée très sympathique et bonne découverte du périnée # écrit le 08/06/25
| Chrisss Inscrit Il y a 4 ans 1 critique -Excellent 10/10 Vous voulez rire de tout , et bien c est ce stand UP qu il faut aller voir Et surtout travailler votre périnée 😂😂😂 # écrit le 08/06/25
| -À refaire ! 10/10 On rit beaucoup, et on est ému aussi de voir Delphine émue ! Ça fait du bien de rire ! # écrit le 08/06/25
| -Très bon moment ! Je recommande ! 10/10 Humour, tout public et Delphine est pleine d'énergie avec un vrai lâcher prise aussi bien côté artiste que côté public, on ne s'ennuie pas et on aime ! Je recommande vivement ! # écrit le 08/06/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| JPGUIGUI Inscrit Il y a 2 ans 2 critiques -Pour passer une soirée Super Géniale 10/10 Un énorme bravo à vous trois. Vous formez vraiment une "équipe de choc". Super votre spectacle... Qu'est ce que nous avons rigolé hier soir à Saint-Riquier... Du rire non stop... Une véritable performance... Quelle énergie...Vivement l'année prochaine... À ne rater sous aucun prétexte... Le rire est une excellente thérapie par les "temps qui courent! # écrit le 08/06/25
| -Cht'hilarant (30 min pour le trouver) 10/10 Vu pour la première fois à Oignies (au super resto Mama Carmelina), puis en première de Gaëtan Delferière. Excellent, on passe un bon moment et on rigole bien. Voilà, rien besoin d'autre pour prendre une place ! # écrit le 07/06/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Génial Un super moment j'ai adoré et tellement rigolé Un moment qui fait du bien 😊😂 # écrit le 07/06/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|