|
Les dernières critiques à Toulouse Manon Inscrit Il y a 2 ans 1 critique -Super! 10/10 Nous avons passé un excellent moment, super spectacle, du début à la fin ! # écrit le 17/03/24 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Super spectacle ! 10/10 Merci Florian pour ce super spectacle ! Que de rires à en pleurer! Je vous connaissais par vos petites vidéos sur Instagram et je n'ai vraiment pas été déçue ! Continuez surtout! On sera là fin 2025 au Casino Barrière ... En attendant j'espère trouvé d'ici là la même télécommande ! alex4ever78 # écrit le 17/03/24
| -a voir absolument 10/10 super spectacle ,belle énergie,on a envie de le ramener à la maison pour prolonger la soirée autour d'un verre de rhum. # écrit le 17/03/24
| -Lâcher prise 10/10 Spectacle à ne pas manquer et dont vous êtes les acteurs si vous êtes réceptifs. On passe par beaucoup d'émotions et on lâche prise. Giorda nous emmène dans son rêve en toute confiance. Un grand merci pour cette excellente soirée et au plaisir de vous revoir # écrit le 17/03/24
| Nico Inscrit Il y a 8 ans 2 critiques -Excellent ! Vivement le Tome 2 ! 10/10 Excellent ! Première partie au top et spectacle génial. Toujours drôle et c'est touchant de voir un humoriste qu'on a vu débuter s'accomplir dans une salle bien remplie. # écrit le 17/03/24 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Lénita Inscrit Il y a 2 ans 1 critique -Parfait 10/10 Excellente représentation, je me suis régalée ! # écrit le 16/03/24 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Jade Inscrite Il y a 2 ans 1 critique -TOPISSIME et PLEIN DE SURPRISES 🤩🤩🤩 10/10 1h30 de fous rires, l'énergie de Florian est grande et communicative ! On a eu un vrai Show 🔥! Sans vouloir spoiler, j'aurais aimé être à la place de la télécommande 😂 et Jean-Pascal me manque déjà 😂. # écrit le 16/03/24
| Momo Inscrit Il y a 2 ans 1 critique -Spectacle Elies 10/10 Un très bon moment passer avec Elies. Une super proximité et interaction avec le public, des fous rires assurés. Bonne tournée et bonne continuation on reviendra le voir avec plaisir. # écrit le 15/03/24 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Des étoiles dans les yeux 10/10 J'ai passé un très bon moment lors du spectacle, une énergie du tonnerre, beaucoup d'interactions avec le public & des anecdotes à mourrir de rire Je vous recommande fortement d'aller le voir ! # écrit le 15/03/24 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Super moment 10/10 Merci à ce couple pour ce spectacle drôle et très punchy ! nous avons passé un super moment, plein de rire et d'émotions. Ils interagissent avec le public, ce qui rend le spectacle très vivant : # écrit le 15/03/24
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|