|
Les dernières critiques en Avignon Mkheops Inscrit Il y a 10 mois 1 critique -On retient son souffle 10/10 Je me suis sentie attrapée par le son, la lumière, l'ambiance ... tout de suite, comme immergée dans l'univers proposé par le metteur en scène. Un univers intense qui parle de la souffrance, de l'addiction, du lien à l'autre, de la complexité humaine. Pour sublimer ces thèmes si profond, deux acteurs qui arrivent à transmettre et partager toute leur tragédie avec puissance, justesse et grâce. Progressivement, j'ai été emporté par les émotions, au rythme de la pièce, jusqu'à la scène de fin qui m'a arrachée des larmes. C'est clairement une pièce qui marque, qui fait ressentir, dont on se souvient... Bravo ! Il m'a fallu quelques minutes pour revenir dans le réel après ça, vous avez réussi à me transporter dans un ailleurs et c'est bien ça que j'attends d'une pièce de théâtre. Je recommande vivement ! # écrit le 05/08/25
| -Spectacle pour parents et ados Une belle prestation vue au festival d'Avignon. Troupe dynamique, texte juste et interprétation sincère. # écrit le 05/08/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Bastet Inscrite Il y a 13 ans 2 critiques -CORRECT 4/10 ça a plu aux enfants! C'était drôle mais un peu trop de violence relationnelle dans la famille! L'idée du couteau : BOF! Surtout avec des ados en crise et influençables qui pourraient trouver du coup l'attitude normale! # écrit le 05/08/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Bastet Inscrite Il y a 13 ans 2 critiques -Extraordinaire ! 9/10 Ce fut un spectacle magique... Nous étions totalement embarqués avec les acteurs... Merci pour ce voyage! ET Félicitations PS: Toutefois sujet avec léger rappel sur la cruauté du nazisme, si certains enfants ne connaissent pas l'histoire... # écrit le 05/08/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -En douceur 10/10 Belle artiste entre chant et imagination, on est transportés dans son univers avec des textes inspirants. Une joie de vivre communicative ! Merci ! # écrit le 04/08/25
| -NOSTALGIE 10/10 Quel bon moment ! Sheila O'Connor se livre dans un "presque" seul-en-scène émouvant, parfois drôle, personnel et avant tout sincère. Elle nous raconte son adolescence marquée par le succès incroyable de La Boum. Mais ce n'est pas tout, elle partage avec nous ses blessures et ses rêves. Un spectacle qui parle à tous . Merci à la talentueuse Sheila. # écrit le 04/08/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Niko160 Inscrit Il y a 10 mois 2 critiques -La pirate qui a peur de l'eau 10/10 Super spectacle je recommande à tous # écrit le 04/08/25
| RR Inscrite Il y a 19 ans 23 critiques -Un merveilleux spectacle vu à Avignon ! 10/10 On suit l'histoire des débuts de la psychanalyse où des figures comme Freud et Jung deviennent des personnes avec leurs doutes et leurs questionnements. Ca fait du bien. On découvre l'histoire bouleversante et incroyable de Sabina Spielrein, qui a été la patiente de Jung avant de devenir à son tour thérapeute. Un spectacle à découvrir, mené par 5 comédiens investis et en symbiose. # écrit le 04/08/25
| Tito84 Inscrit Il y a 11 mois 1 critique -Fallait en parler 10/10 Bien , j'ai apprécié que l'on revendique des sujets tabous de la société patriarcale alors que les femmes ont le droit de vivre leurs envies , d'être libre d'action et en toute liberté # écrit le 03/08/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Comédie moderne 6/10 J'attendais mieux de ce texte écrit par les mêmes auteurs que Le Prénom. Philippe Rolland est excellent. Quelques longueurs subsistent. # écrit le 02/08/25
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|