|
Les dernières critiques à Nimes @3196637 Inscrit depuis longtemps 1 critique -EXCELLENT..... 4/10 Très bon moment passé avec ce quatuor,pour une première au Pélouse.Nous sommes enchantés. # écrit le 21/03/15 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| @3203614 Inscrit depuis longtemps 1 critique -SUPER vous pouvez embrasser la mariée 9/10 super moment un régal les comédiens à fond merci aller au pélousse p. un moment de détente assurée un endroit à ne pas rater sur ales............ # écrit le 14/03/15
| @3187210 Inscrit depuis longtemps 1 critique -Beau spectacle Un joli spectacle avec certains numéros impressionnants , mon fils de 4 ans a regretté le peu de numéro avec des animaux (seulement 3 sur 2h de show....)...Je recommanderai ce spectacle # écrit le 05/03/15 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| @3189699 Inscrit depuis longtemps 1 critique -beau spectacle 7/10 très bon spectacle, mais très froid sous le chapiteau. sur le prix, j'ai été laisé, nous nous sommes retrouvés au fond dans les gradins alors que d'après les billets achetés sur votre site c etait des places bien placées, dommages pour les petits # écrit le 04/03/15 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| @3187824 Inscrit depuis longtemps 1 critique -La piste aux étoiles 10/10 Très bonne soirée, 2 heures de cirque qui passent trop vite.Les tigres sont impressionnants!!!! N'hésitez pas à y aller : pour le prix c'est vraiment top! # écrit le 04/03/15 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| ronaldi Inscrit Il y a 16 ans 19 critiques -Ne soyons pas trop difficile 7/10 On rigole quand même beaucoup , mais celui qui a écrit la pièce ne s'est pas trop fatigué les méninges . # écrit le 27/02/15
| @3169910 Inscrit depuis longtemps 1 critique -un moment très sympa 8/10 j'y ai emmené ma fille de 3 ans 1/2 ; nous nous sommes toutes les deux régalées je conseille ! j'ai apprécié aussi la petite collation à l'initiative du pelousse paradise offerte aux enfants à la fin du spectacle. Merci pour ce moment fort agréable. # écrit le 20/02/15
| @3161668 Inscrit depuis longtemps 1 critique -Merci 9/10 Ma fille (9 ans) était émue car c'était une surprise. Elle a bien rigolé et moi aussi. Un bon spectacle pour les enfants! Plein d'humour et de douceur. Merci à Sébastien (le nouveau gardien du zoo) et à Fernand le pélican qui n'en loupe pas une! # écrit le 19/02/15 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| @3147625 Inscrit depuis longtemps 2 critiques -une journée au zoo 9/10 nous sommes une association d'assistantes maternelles et nous sommes venues au spectacle avec 12 enfants âgés de 2ans et demi à 6 ans. L'unanimité SUPER. Tous ont participé en exprimant leur plaisir haut et fort quand au 3 adultes, nous nous sommes bien amusées. A recommander. Bravo à l'artiste # écrit le 19/02/15 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| shimra05 Inscrite Il y a 11 ans 1 critique -DESOPILANT !!!! 10/10 Vous voulez passer une bonne soirée à rire, n'hésitez pas !!! une truculence de jeux de mots, de jeux de scènes !!! A VOIR ou A REVOIR !!! et un temps de post séance riche en échange avec les acteurs. # écrit le 16/02/15
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|