|
Les dernières critiques à Montpellier Flore Inscrite Il y a 12 ans 1 critique -Incroyable ! 10/10 Vraiment top, super bien joué, émouvant, drôle et bouleversant. Super moment! # écrit le 26/01/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Thea Inscrit Il y a 1 an 2 critiques -Super pièce 10/10 Un excellent spectacle pour enfant. Sébastien a plusieurs talents : ventriloque, magicien, chanteur et bien sûr une belle histoire bien mise en scène. Un grand bravo pour l'originalité et la créativité. Les enfants adorent et nous, adultes, nous n'avons pas vu le temps passer ! # écrit le 26/01/25
| -Magique !! 10/10 Un super moment pour les enfants ... captivés et fascinés ! Les parents aussi ont adoré :-) Pièce très bien écrite et jouée ! On recommande vivement !! # écrit le 26/01/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Très bonne pièce de théâtre pour enfants 10/10 Nous avons vu le royaume de Merlin avec les deux grands garçons (4 et 6 ans) et avons tellement apprécié que nous sommes allés voir leur autre pièce avec la petite soeur de 2 ans : Une journée au zoo .... Et bien on s'est régalés tout autant. Petits comme grands, nous étions captivés tout du long ... bravo au comédien : très bon acteur, ventriloque, magicien !! Un excellent moment passé !! # écrit le 26/01/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| didine111 Inscrite Il y a 10 ans 11 critiques -Très sympa et étonnant 9/10 Comme tout le monde j'avais vu ce type de spectacle à la TV, mais le vivre c'est autre chose, étonnant et tout en bienveillance ce show c' est 1h30 d'émotions positives # écrit le 26/01/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| sobabot Inscrit Il y a 1 an 1 critique -Au Top!!! A voir!! 10/10 Super spectacle !! On passe un bon moment, on rit...et même si on est septique au depart on ressort convaincu !! Expérience à votre ou à vivre si on est réceptif 😁 # écrit le 26/01/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Excellente soirée 9/10 1h30 de franche rigolade ! Les 3 artistes sont excellentes et donnent un rythme soutenu à cette pièce. Nous recommandons en couple, en famille ou entre amis. # écrit le 26/01/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Naty Inscrite Il y a 8 ans 4 critiques -Génial 10/10 Merci beaucoup....ça fait du bien de rire !!! Audrey est très dynamique, des répliques à pleurer de rire, on a pu travailler les zygomatiques durant tout le spectacle. A VOIR !!! # écrit le 26/01/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Bravo 10/10 Une performance à laquelle je ne m'attendais pas, beaucoup d'émotions, on peut aisément passer du rire aux larmes, subtil, intelligent, marrant, tour y est ! Bravo pour cette mise à nue d'une artiste au grand coeur. # écrit le 26/01/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| BETTY Inscrit Il y a 3 ans 1 critique -Le journal d Anne Frank 10/10 Comment ne pas être émue par cette pièce jouée avec un tel brio?. La comédienne ne joue pas elle est Anne Frank . C est au travers des lignes d Anne toutel histoire de tous ces jeunes ados qui n ont pas eu la chance ,le talent ou le temps décrire leur histoire. Lorsqu elle évoque sa sexualité la comédienne rend avec une dignité absolue l humanité à cette jeune fille . La gaité d Anne Frank transpire malgré le tragique de son histoire. Dans cette pièce ils ne sont pas deux comédiens..le narrateur et Anne Frank mais trois le journal est un personnage ! Il fallait un narrateur est tout en sobriété pour accentuer encore plus le côté sensible et totalement habité de la comédienne dans le rôle d Anne. Un moment sensible un moment pour ne pas oublier un moment d une grand beauté. Merci # écrit le 26/01/25
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|