|
Les dernières critiques à Paris Inscrit Il y a 1 semaine 1 critique -Merci Nadia 😁🥰 10/10 Un spectacle plein de bonne humeur. Nadia est rayonnante et pleine de joie de vivre. Ça fait du bien de se sentir moins seule ! Merci Nadia ?? # écrit Il y a 1 semaine
| -Merci pour ce bon moment 10/10 Nous avons passé un très bon moment dans cette rame de métro durant lequel Florent et Léonie nous ont fait participé à leur savoureux dialogue ! Drôle et interactif ! A voir sans hésiter ! # écrit Il y a 1 semaine
| Inscrit Il y a 1 mois 1 critique -De l’humour mais pas que 10/10 Un spectacle qu’on aurait envie de prolonger. De l’humour mais aussi de l’écriture, du jeu d’acteur et de l’émotion. Tout y est ! Merci pour ce joli moment et bon courage à lui pour la suite # écrit Il y a 1 semaine , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 1 mois 1 critique -Un vrai bonheur 10/10 Super séance . Très bon partage avec le public, elle partage +++. On a adoré. Après la séance elle a pris le temps de nous rencontrer pour faire des photos et des dédicaces et de partager un moment avec nous. On a vraiment apprécié. Très humaine elle nous fait passer un très bon moment, inoubliable. # écrit Il y a 1 semaine , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| lio7518 Inscrit Il y a 14 ans 8 critiques -Une fable qui fait réfléchir 10/10 Une excellente troupe d’acteurs enthousiastes donne vie à cette belle pièce tirée d’un roman mêlant dystopie et message politique À voir à savourer à méditer Bravo ! # écrit Il y a 1 semaine , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 2 mois 1 critique -Un spectacle sincère et touchant 10/10 Rebecca est une artiste talentueuse qui parvient à faire voyager son public à travers toute une palette d'émotions. Dans un spectacle intimiste, elle alterne avec justesse moments de rire, de réflexion et d'émotion, créant une véritable proximité avec les spectateurs. Une performance sincère et touchante qui ne laisse pas indifférent # écrit Il y a 1 semaine , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 2 ans 2 critiques -Fraicheur! 10/10 Merci à Judith Delaire de nous avoir fait passer un super moment ! J’ai beaucoup beaucoup ri - la prochaine fois que tu veux t essayer au flamenco, préviens nous :) # écrit Il y a 1 semaine , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 3 mois 2 critiques -Au top ! 10/10 Drôle et sincère, merci pour ce moment pour ce moment de défouloir je me suis senti plus léger ! Ma blague préf : "Ne frustrez jamais un artiste parce qu-" en vrai allez le voir sur scène c'est encore mieux xD # écrit Il y a 1 semaine , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Théâtre classique: Tartuffe Inscrit Il y a 1 an 1 critique -Une interprétation facétieuse et impertinente 10/10 La troupe Agile délivre une prestation facétieuse et impertinente de ce classique que j’ai eu un grand plaisir à redécouvrir. La mise en scène et le jeu des acteurs m’a régalé, valorisant l’actualité et la modernité des thèmes abordés. Un vrai moment de bonheur à découvrir! # écrit Il y a 1 semaine
| -Enchantement et humour 10/10 Partie avec mon fils de 5 ans et ma fille de 3 ans (et sa barbie Belle) nous avons adoré. Les références à l'actualité sont drôles, la mise en scène ingénieuse et la voix de Belle à tomber... Merci # écrit Il y a 1 semaine
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|