|
Les dernières critiques à Bordeaux Inscrit Il y a 5 mois 1 critique -Une très belle découverte ! 10/10 Des comédiens incroyables et un humour bien déjanté 😁 nous avons adoré ! # écrit le 27/12/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Énergique 10/10 Bonne énergie et "refs" à portée du plus grand nombre. Adultes comme grands ados nous avons bien ri. On prévoit d'aller voir l'autre spectacle de cette même troupe. # écrit le 27/12/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Super soirée 10/10 Une pièce hilarante enlevée, des comédiens formidables, drôles talentueux , on rit tout au long de la pièce peu de temps mort , juste de quoi reprendre son souffle entre 2 fous rires !!!! Cela fait un bien fou , ça éloigne toute morosité ..!!! Allez y le blues de l’hiver n’y résiste pas . Bravo encore !!!! # écrit le 27/12/25
| Inscrit Il y a 6 mois 1 critique -La 100e 10/10 Très bon jeu des acteurs. Moment agréable où nous avons bien rigolé dans une petite salle bien sympathique ! # écrit le 27/12/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 6 mois 2 critiques -Vivifiant 10/10 Une belle énergie des trois comédiens. Un moment de détente assuré. Je recommande. # écrit le 27/12/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| nathalie Inscrite Il y a 22 ans 2 critiques -Drôle, émouvant, qu'on soit petit ou grand 10/10 Pas de temps mort, c'est drôle, c'est joli, c'est parfois émouvant, c'est rythmé.. Les acteurs donnent sans compter et délivrent un fabuleux spectacle. Si vous aimez les clowns foncez, si vous n'aimez pas les clowns, foncez-y aussi, vous serez réconciliés. N'y voyez pas qu'un spectacle pour enfants, nous étions 4 adultes et on a vraiment adoré le moment. Bravo les artistes ! # écrit le 27/12/25
| Inscrit Il y a 7 mois 2 critiques -Centième! 10/10 Un acteur et une actrice qui se font plaisir sur scène et ça se voit... Quand la mauvaise ne rencontre aucune limite, même pas celle de la mauvaise foi de l'autre, on se marre! # écrit le 26/12/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 2 ans 2 critiques -La 100eme top 10/10 Très bonne soirée en famille.pièce très drôle. je recommande vivement bonne continuation # écrit le 26/12/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 5 mois 1 critique -Un moment qui fait du bien ! 10/10 Du début à la fin, on rit sans s’arrêter. Les comédiens sont excellents, le rythme est enlevé et les situations sont complètement déjantées. On passe un moment génial, léger et plein d’énergie. Une pièce à voir absolument pour se vider la tête et repartir avec le sourire ! # écrit le 26/12/25
| Inscrit Il y a 3 ans 1 critique -Grrrr 10/10 Le passage au Colin's de Lyes m'avait laissée sur ma faim... Dans un endroit très intimiste, Lyes nous a fait rire pendant tout son spectacle, merci bcp!! Ps : Lyes, si tu vois ce message, 065264... # écrit le 26/12/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|