|
Les dernières critiques à Toulouse Mumu Inscrit Il y a 2 ans 1 critique -Vraiment très pro ! 10/10 Un magnifique spectacle, dans une ambiance conviviale et chaleureuse, je ne m'attendais pas à autant d'émotions, d'enthousiasme et de professionnalisme de ces danseurs... # écrit le 04/02/24 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Bertil Inscrit Il y a 2 ans 1 critique -excellent * le spectacle d'Agnès et François Dorembus est excellent, une adapation moderne, musicale et sensible de Macxime Loferestier, fidèle et créative, qui suscite le rire et les larmes de nostalgie chez les anciens ... * Le lieu Foyer ruraL de Grenade : très chaleureux, une belle équipe de bonne humeur # écrit le 04/02/24 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Très joli spectacle 9/10 Très beau spectacle porté par un Mickael Jackson plus vrai que nature et des jeunes danseuses très talentueuses. Je l'ai vu 2 fois # écrit le 04/02/24 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Superbe 10/10 Spectacle d'une très grande qualité . Nous avons passé un super moment. # écrit le 04/02/24 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Sissi31 Inscrite Il y a 14 ans 1 critique -Super 8/10 Je sors de la pièce et c'était vraiment très entraînant ! Le début commence calmement, gentiment puis tout à coup, les acteurs deviennent de plus en plus déjantés !! J'ai beaucoup ri ! Merci aux deux protagonistes. # écrit le 03/02/24 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| camille Inscrite Il y a 2 ans 2 critiques -Très beau spectale 10/10 Très joli spectacle, très joliment écrit tout en poésie. S'adresse peut-être plus à des enfants de min 3/4 ans, j'ai trouvé ce spectacle magnifique, mais pas assez parlant pour mon fils d'1 an et demi. # écrit le 03/02/24
| Virgin Inscrite Il y a 2 ans 1 critique -Que du bonheur et de la bonne humeur ! 🤣🤣🤣 10/10 Merci ,merci et encore merci pour ce moment hors du temps .A découvrir vite si ce n est pas encore fait et à revoir et rerevoir......bientôt remboursé par la sécurité sociale pour ses biens faits thérapeutiques ! 🤣 Foncez vite avant qu il n y ait plus de places ... # écrit le 03/02/24
| -plus que navrant 1/10 Nous avons ete contraints de par la mediocrite de cette piece de partir au bout de 30 mn, humour ras des paquerettes, jeu d acteur amateur, repliques vulgaires, longueurs, aucune subtilite, il faut vraiment etre bon public pour accepter d aller au bout.! je n emets generallement pas de critiques mais la cela s impose....a fuir # écrit le 03/02/24 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -En communion avec son public ! 10/10 Qu'est ce que ca fait du bien ! Je le trouvais très drôle sur les réseaux mais en réel c'est un autre niveau. Je n'ai pas arrêté de rire. Ce spectacle se crée grace à l'interaction avec son public et c'est tellement chouette. Excellent moment ! Merci ! # écrit le 31/01/24
| Melie Inscrite Il y a 2 ans 1 critique -Excellent cadeau d.annif 10/10 J'ai decouvert thomas avec un reel d'exception. Le cadeau pour mon annif etait tout trouvé lui en spectacle. J'y suis allée avec ma soeur. Une super soiree avec que du rire, bonne humeur, des pépites. Thomas, un humoriste talentueux. Une pépite à decouvrir, à faire decouvrir.. Merci Thomas, nous sommes bien rentrées. # écrit le 31/01/24
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|