Les dernières critiques à Bordeaux Romain Inscrit Il y a 5 mois 1 critique -Du grand théâtre 10/10 On m'en avait beaucoup parlé et je n'ai pas été déçu. Les acteurs sont supers # écrit le 26/12/25
| HildZ Inscrit Il y a 5 mois 1 critique -Très bon spectacle 10/10 Très bon moment avec mon fils merci pour votre énergie # écrit le 26/12/25
| miko Inscrit Il y a 17 ans 2 critiques -Un bon moment en famille 10/10 Stand up rythmé où le public peut faire partager son expérience en matière de gestion de l'adolescent(e) ! Beaucoup de vrai dans cette pièce Nous avons passé un bon moment # écrit le 25/12/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Margaux Inscrit Il y a 4 ans 2 critiques -Super ! 10/10 Jeu d’acteur excellent, improvisation très réussie ! On a passé un bon moment, on vous le recommande # écrit le 24/12/25
| Kahuette Inscrite Il y a 7 ans 1 critique -très, très bien 10/10 Spectacle que l'on m'avait recommandé. Que je recommande de mon côté. Mise en scène, costumes, décors, musique, chant, chorégraphie.., et les 2 acteurs-trices, sont superbes. Nous sommes dans le Mexique de cette époque, avec Frida, que nous redécouvrons avec toutes ses angoisses, ses peurs, ses amours, ses convictions, sa volonté incroyable. Allez-y, vous ne regretterez pas. Agnès # écrit le 24/12/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 1 an 1 critique -Décue 4/10 Si le comédien est performant et dynamique, l'écriture du texte est particulièrement décevante, parfois vulgaire sur l'image de la fratrie et de la famille. Je m'attendais à un moment plus drôle et plus fin. # écrit le 24/12/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrite Il y a 11 ans 1 critique -Top top top 10/10 Superbe concept, félicitations pour les enchaînements et l humour. Il et elle sont beaux, drôle et talentueux. Merci pour ce moment, merci. Hélène & Thierry # écrit le 24/12/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrite Il y a 6 mois 1 critique -Sympa 8/10 Un moment sympathique, avec une autre approche de Noël. # écrit le 24/12/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 6 mois 1 critique -Excellent 10/10 Excellente pièce. Drôle avec de l'émotion # écrit le 24/12/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 6 mois 1 critique -Que du bonheur 10/10 Génial !! Au ne pas manquer , du rire du début a la fin . Un couple Génial # écrit le 24/12/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|