1 heure pour comprendre son ado

Icone d'applaudissement 9/10 (224 avis) 1 h 15 min
La Comédie de Metz
29 juillet au 26 août 2026
Théâtre
À partir de 17,50 € 18,50€

Réserver

réduc' du moment -5%
1 heure pour comprendre son ado
Icone d'applaudissement 9/10 (224 avis) 1 h 15 min
La Comédie de Metz
29 juillet au 26 août 2026
Théâtre
À partir de 17,50 € 18,50€

Réserver

Essayons de comprendre nos Ados en 1 Heure. En vrai ça va être une pure dinguerie!

Un stand Up à voir en famille, dans lequel nous étudierons l' Ado, ce petit être tout mignon qui peut se transformer en Hulk à la moindre contrariété. Attention les boomers en prendront aussi pour leur grade !

Les auteurs, sont eux-mêmes papas d' Ados, et à priori ces derniers les inspirent puisqu'on leur doit, en autres le succès : Les Adoleschiants.

  • Le saviez-vous ?
    Jean-Baptiste Mazoyer est un comédien de Stand Up (Reconnecté, Geek...), mais également auteur pour la télé et le web.

    Robert Punzano est auteur et metteur en scène, on lui doit Les Colocs, Coach-Moi si tu Peux, Ce Soir ou Jamais...

  • À savoir :
    À partir de 9 ans.
  • Lire la suite Pour tout public Langue : français

    La distribution du spectacle ✨

    1 heure pour comprendre son ado, les avis spectateurs

    Voir tous les avis
    Icone d'applaudissement du bloc avis 9/10 (224 avis)
    Donner mon avis
    Connecte-toi pour donner ton avis !
    Icone d'applaudissement lié à la note générale 9/10
    😍
    92%
    🤗
    4%
    😐
    0%
    🙁
    4%
    • Aurelie Vu avec Billet Réduc'

      10/10

      A aller voir sans modération

      Nous sommes bien rentrés! 😉 Super spectacle, beaucoup d interactions avec le public que ce soit avec les ados comme avec les adultes. Très bon moment! On comprend mieux nos ados 🤦 (Je suis en "Goumin"😉🤣🤣)

      Publié
    • Family Roger Vu avec Billet Réduc'

      10/10

      Fête des mères

      Nous sommes bien rentrés merci🙏 une heure de rigolade, interaction avec le public que ce soit pour les adultes ou les ados, tout le monde y passe🤣 Anatole va bien bosser ses deux matières préférées Maths et Dessin 💪

      Publié
    • Adnane Vu avec Billet Réduc'

      10/10

      Parfait pour un anniversaire entre ados

      J ai réservé ce spectacle pour ma fille qui fêtait ses 12 ans avec ses copines. Super moment de fous rires pour elles et sympa pour les parents qui se font attrapés entre vannes et souvenirs d'adolescence. Je souhaite à Gabin et Léa plein d'humour car ils sont bien pris à partie dans ce stand up de leur énergique papa! Merci nous recommandons pour après midi dans un quartier hyper sympa que j'avais oublié depuis que nous sommes parents ! Virginie

      Publié
    • Jojolafrite95 Vu avec Billet Réduc'

      10/10

      Allez y les yeux fermés !

      Nous y sommes allés avec des ados de 14 et 16 ans , ils ont adorés comme nous « les boomers » de 79 . Ludo, sur scène a su captiver son public. C’est très marrant et participatif ! Je recommande pour tous , il y avait dans la salle des enfants entre 10 et 18 ans .

      Publié
    • carorum Vu avec Billet Réduc'

      8/10

      Drôle et sympa

      Spectacle participatif. Le comédien est drôle et a beaucoup de repartie. Beaucoup de références pour les parents. Nous étions 3 adultes et 2 ados de 13 ans.

      Publié
    • Annaellelle Vu avec Billet Réduc'

      10/10

      Top

      Parle autant aux ado qu'aux adultes. Malgré un peu de vulgarité pas nécessaire à mes yeux, c'était super !

      Publié
    • EVELYNE Vu avec Billet Réduc'

      10/10

      ADOS

      1 H de supers moments avec Sébastien , la participation du public, trop bien de demander aux ados leur point de vue . Tellement vrai ce vécu et la réalité de la vie des ados félicitation . Une mamie qui à accompagné son fils et petit fils de 10 Ans.

      Publié
    • Aurélie Vu avec Billet Réduc'

      10/10

      Très bon moment

      Un moment extra en famille ! Ados et parents, nous avons adoré !🤩 Merci Sebastian (et nous sommes bien rentrés 😉)

      Publié
    • lae Vu avec Billet Réduc'

      10/10

      Bravo

      Merci à Sébastien. Ma fille de 11 ans et moi même avons passées un superbe moment. Spectacle très sympathique

      Publié
    • Julia Vu avec Billet Réduc'

      10/10

      Sortie réussie avec nos ados

      Un grand merci à Sebastian pour sa prestation, une heure pleine sans écrans et interactive. Dédicace d’un papa « Boomers »

      Publié

    1 heure pour comprendre son ado, les photos du spectacle

    Les spectacles dans la même salle

    Tu pourrais aimer aussi !

      Prochaines séances

      Chargement en cours...

      1 heure pour comprendre son ado, toutes les séances

      Promo'
      Meilleurs prix
      Dernières places
      Dans une autre salle
      L M M J V S D

      À partir de 17,50 € - Réserver