|
Les dernières critiques à Toulouse Malou82 Inscrite Il y a 2 ans 1 critique -Le saumon 10/10 Spectacle très amusant. Pas déçu d avoir tenter l experience. On rigole du début à la fin # écrit le 30/01/24
| -Excellent 10/10 Nous avons passé un super moment avec notre petite fille, rire poésie, évasion. Merci pour ce pure moment d'évasion, de joie # écrit le 29/01/24 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Lorelei Inscrit Il y a 2 ans 1 critique -Génial 9/10 Un super spectacle de magie , d'humour , mes enfants, mon conjoint et moi même avons adoré. Mes enfants sont ressorti avec plein d'étoiles dans les yeux. Je recommande vivement. Nous reviendrons pour c'est prochain spectacle avec grand plaisir. # écrit le 28/01/24 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Steph Inscrit Il y a 2 ans 2 critiques -Stéphanie Merci François pour ce spectacle participatif et joyeux qui ont émerveillé les tous petits et les plus grands. Spécial clin d'oeil aux bon conseils pour les futurs magiciens 😅😉 - Nous avons eu pleins de petits papiers dans toutes les chambres # écrit le 28/01/24 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| BabDel Inscrit Il y a 2 ans 1 critique -Super moment ! 10/10 Très drôle, mais pas que. (Évidemment, étant donné le thème du spectacle). J'y suis allée sans apriori et j'en suis ressortie enchantée. Quel parcours étonnant et inspirant ! Medhi Emmanuel Djaadi est plein d'esprit (Saint) et bourré de talent. One man show à voir absolument ! Vous irez mieux, après. Promis ! :-D # écrit le 25/01/24 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Bravo yali ! 10/10 Un décor coloré et des costumes magnifiques pour s'évader le temps d'un spectacle. Des personnages attendrissants avec lesquels On chante, on danse, on rit. Et une superbe comédienne pour nous faire passer un agréable moment. Un spectacle dynamique que mon fils et moi avons ADORÉ ! # écrit le 23/01/24
| Charly Inscrite Il y a 4 ans 1 critique -Super moment! à voir! 10/10 Super spectacle ! On a bien ri ! Lisa est naturelle et spontanée, ça fait la différence Très bon moment, on reviendra # écrit le 23/01/24
| -vraiment super spectacle 10/10 Un joli spectacle haut en couleur et en rêves qui nous réconcilie avec les spectacles pour enfants ringards Des costumes d'une grande qualité Une mise en scène originale Et de jeunes artistes extraordinaires. # écrit le 22/01/24
| Alienor Inscrite Il y a 7 ans 2 critiques -Bravo ! 9/10 C'était hyper chouette +1000 pour les chansons. Les enfants étaient captivés de 2 ans et demi à 7 ans ! Bravo !! # écrit le 22/01/24 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Fleur 07 Inscrite Il y a 13 ans 242 critiques -Bouleversant 10/10 Reda Seddiki nous présente un spectacle intelligent,ciselé,précis . Il nous partage sa vision très juste sur des sujets graves et clivants en mettant tout le monde d'accord avec humour et sensibilité . Les conflits,l'éducation,la famille,les religions ,l'intégration ... Ce spectacle devrait être programmé dans des écoles . Instructif,apaisant ,bouleversant . Un joli spectacle poétique . Une belle leçon de tolérance # écrit le 21/01/24
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|