|
Les dernières critiques à Montpellier -Idéal pour les tout petits Nous sommes venus voir le spectacle avec ma fille de 5 ans et mon fils de bientôt 3 ans et ils ont adoré. Et les adultes aussi ^^. La durée de 45min est parfaite, et la petite salle offre une proximité avec le public très appréciable, les enfants y étaient très contents de pouvoir interagir avec la comédienne qui s'est super bien adaptée. Merci 👏🏼😊 # écrit le 19/01/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Sophie Inscrite Il y a 7 ans 1 critique -Sophie 10/10 Excellent Rires assurés Je recommande à 200 % # écrit le 19/01/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| patoch Inscrit Il y a 8 ans 1 critique -Bien joué et bien écrit 9/10 Galerie de portraits et de situations qui balaient la diversité d'emploi du mot "amour". L'écriture est soignée et mise en valeur par le jeu de l'acteur dans un registre commique mais pas seulemnt. # écrit le 19/01/25
| Kahi Inscrit Il y a 2 ans 3 critiques -Super On y est allé avec des enfants de 2.5 à 5.5ans, tout le monde s'est régalé, même les adultes. # écrit le 19/01/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Un bon moment de rigolade 10/10 Un très bon moment hier à Besançon, une découverte pour et sans regrets! # écrit le 19/01/25
| -N'hésitez pas, allez-y ! 10/10 Super pièce, moderne et dynamique avec de très bons comédiens. Nous avons passé un super moment. # écrit le 19/01/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Excellente comedie 10/10 Une pièce très drôle sur les relations parents enfants traitée de façon originale et surtout beaucoup d'humour 😂 les 4 comédiens sont formidables mais la jeune recrue Alice Bacot est vraiment très drôle surtout quand elle joue le rôle de la voisine du dessus ! Bravo à Christian Fabrice pour cette nouvelle comédie qui met du soleil dans notre journée # écrit le 19/01/25
| -Super pièce 10/10 Très belle prestation. Les comédiens nous ont fait rire du début à la fin. Nous avons passé un super moment et nous recommandons cette pièce. Encore Bravo ! # écrit le 18/01/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Matteo Inscrit Il y a 1 an 1 critique -TOP 10/10 Super spectacle vraiment bien interprété on a passé un super moment P.S on est bien rentré # écrit le 18/01/25
| LOLLA Inscrit Il y a 1 an 1 critique -ON EST BIEN RENTRÉ 10/10 super cadeau de Noël,on a kiffer super soirée # écrit le 17/01/25
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|