|
Les dernières critiques en Avignon Sylvie Inscrite Il y a 8 ans 1 critique -Excellent 10/10 Un bon plein d'humour dans le passé de ceux nés dans les années 60 et 70. Un rythme soutenu et dynamique des effets spéciaux originaux bref un spectacle à retenir Bravo à Karim Mendil ! # écrit le 28/07/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| cau78 Inscrite Il y a 15 ans 96 critiques -belle comédie, très vivante 10/10 des personnages crédibles bien campés et magnifiquement incarnés par les acteurs Anne-Laure Prono et Philippe Rolland. de l'humour et d'autres émotions, une histoire avec des surprises. ne pas hésiter à aller déguster cette pièce!vu à avignon, juillet 2025 # écrit le 28/07/25
| Théâtre contemporain: Hongaï Clem.75 Inscrite Il y a 16 ans 4 critiques -Super 10/10 On passe un super moment, j'ai aimé la mise en scène, les bouts de vidéos historiques qui viennent ponctuer la pièce et nous transporter dans différentes époques. On est tenu en haleine du début à la fin Bravo ! # écrit le 28/07/25
| Théâtre dramatique: Orphelins Clem.75 Inscrite Il y a 16 ans 4 critiques -Coup de coeur 10/10 C'est la pièce qu'on a préféré voir! Quelles émotions... le jeu des comédiens était super Il a fallu une petite heure pour se remettre de nos émotions et arrêter de parler continuellement de la pièce. Merci pour cette prestation # écrit le 28/07/25
| -Un rafraîchissement historique ! 10/10 Les figures phare de l'histoire comme vous ne les avez jamais vu ! J'ai passer un excellent moment allez les découvrir !!! # écrit le 28/07/25
| Théâtre contemporain: Moby Dick -Excellent ! 10/10 J'ai passer un très bon moment devant l'une de mes histoires favorite ! Le comédien tient à la perfection les différents personnages du récit ! Aller le voir !!! # écrit le 28/07/25
| Lylyz Inscrite Il y a 13 ans 30 critiques -Magnifique 10/10 Le meilleur spectacle que j'ai vu de tout le festival d'Avignon le chant.. la danse.. la musique... les comédiennes ! Tout était parfait. J'ai été transporté en Andalousie. Merci pour ce moment. Allez y les yeux fermé (mais un peu ouvert quand même). J'ai été transportée ! # écrit le 28/07/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Lylyz Inscrite Il y a 13 ans 30 critiques -Excellent 10/10 Deux super comédiennes sur scène ! J'ai tant adoré ! Faut vraiment y aller. C'est rempli d'humour et de légèreté. A voir sans hésiter. # écrit le 28/07/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Lylyz Inscrite Il y a 13 ans 30 critiques -Mais oui ! 10/10 Has-been... je ne pense pas. J'ai tant aimé. J'ai passé un excellent moment. Faut aller voir ça à tout prix ! Merci ! # écrit le 28/07/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Lylyz Inscrite Il y a 13 ans 30 critiques -ça fait du bien 9/10 ça fait du bien de recevoir un peu de culture. Je ne savais pas tout. J'ai appris au moins une chose ou deux ! La comédienne est dynamique. J'ai beaucoup aimé ! Allez-y # écrit le 28/07/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|