|
Les dernières critiques à Toulouse -vraiment super spectacle 10/10 Un joli spectacle haut en couleur et en rêves qui nous réconcilie avec les spectacles pour enfants ringards Des costumes d'une grande qualité Une mise en scène originale Et de jeunes artistes extraordinaires. # écrit le 22/01/24
| Alienor Inscrite Il y a 7 ans 2 critiques -Bravo ! 9/10 C'était hyper chouette +1000 pour les chansons. Les enfants étaient captivés de 2 ans et demi à 7 ans ! Bravo !! # écrit le 22/01/24 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Fleur 07 Inscrite Il y a 13 ans 242 critiques -Bouleversant 10/10 Reda Seddiki nous présente un spectacle intelligent,ciselé,précis . Il nous partage sa vision très juste sur des sujets graves et clivants en mettant tout le monde d'accord avec humour et sensibilité . Les conflits,l'éducation,la famille,les religions ,l'intégration ... Ce spectacle devrait être programmé dans des écoles . Instructif,apaisant ,bouleversant . Un joli spectacle poétique . Une belle leçon de tolérance # écrit le 21/01/24
| Mathilde Inscrit Il y a 2 ans 1 critique -Incroyable 10/10 Le spectacle et magnifique les personnes qui on participé à la création on était incroyable merci beaucoup pour ce moment magnifique # écrit le 20/01/24
| Riri Inscrit Il y a 2 ans 1 critique -SUBLIMEEE 10/10 Le spectacle étais formidable les musiques super ambiance les costumes incroyable !!! # écrit le 20/01/24
| Delph317 Inscrit Il y a 2 ans 1 critique -très belle pièce 10/10 Texte ciselé, acteurs justes et engagés... nous avons passé un excellent moment # écrit le 19/01/24 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Magique ! 10/10 Hier soir, j'ai fait un beau voyage ! De la Vendée en passant par la Chine, de la Chine à l'Australie, mon coeur a vogué aux sons vibrants du hand pan et d'un autre instrument très intrigant venu d'Inde. Voyager sans valise, voyager à travers les mots de Mo Caleca, rêver, imaginer cette extraordinaire aventure que vécu Narcisse Pelletier. Je suis sortie de cette histoire en ayant l'envie de plonger dans l'univers des aborigènes. # écrit le 18/01/24
| -Un fabuleux voyage 10/10 Encore un coup de coeur ce soir au Poche - ! Je suis partie en voyage. J'ai traversé les mers et le passé. J'étais avec Narcisse, ce jeune mousse cruellement abandonné. Adopté. Puis retrouvé. Arraché à sa nouvelle tribu-famille. Et ramené à sa famille en Vendée. Outre l'histoire fabuleuse où l'on palpite à chaque chapitre, la conception de ce spectacle est merveilleuse ! MO Caleca nous embarque littéralement avec elle. Sur le bateau. Sur l'île. Dans la vie de cet homme chamboulé. Accompagnée musicalement par son handpan aux notes voyageuses et son curieux shrutibox dont je ne dévoile pas le secret, MO nous narre le récit incroyable de celui qu'on a appelé le ''sauvage blanc''. Et quand elle chante, sa voix nous fait vibrer. On y est. On est sur le bateau on chavire on tangue. J'ai oublié, ce soir, un instant, que j'étais au théâtre. Et je suis tombée en amour d'un Serpent Arc-en-Ciel. Merci pour ce moment. Il ne reste plus QUE DEMAIN & VENDREDI pour faire le voyage à ton tour cher public !!! # écrit le 17/01/24
| Cece31 Inscrite Il y a 7 ans 1 critique -Super spectacle 9/10 Une soirée riche en rire et en émotions. Je recommande ! # écrit le 16/01/24 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Célined Inscrit Il y a 2 ans 1 critique -Excellentissime ✨✨ 10/10 C'est un spectacle parfaitement équilibré, qui s'autorise toutes les ambiances, tous les sujets, qui sait manier l'humour .Personnages loufoques et attachants.. excellent jeu de scène !! Un vrai régal ... à voir absolument. Bravo aux comédiens et continuez ainsi 👏👏 # écrit le 15/01/24 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|