|
Les dernières critiques à Marseille Inscrite Il y a 4 ans 1 critique -Très intéressant 10/10 Très bien interprété, merci ! # écrit le 07 Mars , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 1 an 3 critiques -Au top 10/10 Nous avons passé une très bonne soirée. Magnifique # écrit le 07 Mars
| Kamillia Inscrite Il y a 4 ans 3 critiques -Lumineuse !!! 10/10 Franchement j’ai passé un super moment du début à la fin, elle a une présence et une énergie incroyable !! C’était drôle et dans l’air du temps Je recommande à 1000 %!!! # écrit le 07 Mars , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 3 mois 1 critique -LE spectacle à voir tout de suite, politique, hilarant et pas polissé 10/10 C'est LE spectacle à voir pour se faire presque pipi dessus tellement tu ris, tout en étant politiquement bien remonté*es comme un coucou parce que oui, c'est aussi très bien documenté - notre star stand-uppeuse est aussi sociologue! Pas correcte, désinvolte, énervée et aussi touchante et inspirante, on se prend une grosse claque et on a envie d'y retrouver très vite. # écrit le 07 Mars
| Inscrit Il y a 3 mois 1 critique -Un excellent moment 10/10 J'ai adoré l'énergie des 2 acteurs, j'ai bien rigolé. Ils ont su me captivé et m'emmener avec eux. Merci pour ce moment # écrit le 07 Mars
| Inscrit Il y a 1 an 13 critiques -Excellent Trio 10/10 Spectacle très intéressant et convivial !!! Allez-y # écrit le 07 Mars , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 10 ans 1 critique -Un spectacle frais et entrainant 10/10 2 comédiennes pleines d'énergies qui dépoussièrent une pièce de Shakespeare à la trame somme toute assez classique. Mais "Saga Parapluie" pose d'autres questions, donne d'autres pistes, et on se retrouve entrainés dans le temps et l'espace ! C'est bien joué, on ne voit pas le temps passer, et c'est une production véritablement originale. Vivement la prochaine ! # écrit le 07 Mars
| ICG Inscrite Il y a 3 ans 3 critiques -L’immersion des émotions 10/10 Incroyable pièce qui vous emmène dans les profondeurs des émotions (de l’âme) à la surface d’une réalité parfois tragi comique le tout accompagné d’une musique incroyable crée sur place … C’est HALLUCINANT allez y c’est incontournable # écrit le 07 Mars
| Inscrite Il y a 11 mois 13 critiques -Comédiens excellents 10/10 Superbe piece, on rit du début a la fin, j’ai beaucoup aimer bravo aux comédients Josette # écrit le 07 Mars
| Inscrite Il y a 11 mois 13 critiques -Comédiens excellents 10/10 Excellente soirée, ils nous emmene bien dans leurs délires. Bravo aux comédiens J’ai bien rigolé Josette # écrit le 07 Mars
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|