|
Les dernières critiques en Avignon Seul(e) en Scène: Danseuse Lakine Inscrite Il y a 2 ans 8 critiques -Magnifique 10/10 Quel beau et touchant spectacle.. Comme elle est Belle DANSEUSE. Quelle grâce. Allez partager un bon moment avec la DANSEUSE. BRAVO # écrit le 28/07/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Théâtre classique: Othello -Magnifique Othello ! 10/10 Philippe Nicaut nous a offert un spectacle exceptionnel ! Il se glisse dans la peau de tous les personnages avec une facilité et une expertise incroyable ! C'est un acteur caméléon, à la fois chanteur, musicien, danseur .... C'est un bonheur de découvrir cette version modernisée qui respecte le texte de Shakespeare ! Mac Beth est également un spectacle très réussi où les capacités d'afaptation de l'acteur à tous les personnages sont captivantes. Merci vraiment pour ces 2 spectacles exceptionnels que je reverrais volontiers l'année prochaine au festival d'Avignon ! # écrit le 28/07/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Excellent! 10/10 Bravo! Quel bonheur! je suis admirative ! Bravo ! # écrit le 28/07/25
| -Spectacle à la jovialité épidémique 10/10 Pour une première incursion dans le One man show, c'est plus que réussi ! La performance solaire du comédien est contagieuse et permet aux spectateurs.ices de passer un moment plus qu'agréable en sa compagnie. # écrit le 28/07/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| pat_92 Inscrit Il y a 13 ans 7 critiques -Amis pour la vie 7/10 In english below #français Amy a troqué sa robe d'avocate pour faire du one woman show. Ah non ça cest quelqu'un d'autre. Amy a troqué sa trousse de stylo pour une autre trousse de stylo ou alors cest encore la même allez savoir. Bon allez la voir elle vous racontera mieux que moi de son changement de vie qui était, attention spolier alert, tout pourri pour se retrouver sur les planches (et pas entre) et en rigoler avec vous. Si vous voulez passer un bon moment avec une personne attachante (c'est une image elle ne va pas vous ligotez) et que vous voulez lui éviter de retravailler pour l'éducation nationale soutenez la en allant la voir, ça lui permettra de continuer d'inculquer une bonne éducation a son fils en prime :] #english I leave it to Amy London # écrit le 27/07/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Du bonheur ! 9/10 Une sacrée découverte au festival d'Avignon : que d'énergie, que de rire, que du bon temps ! Un sacré duo qui ne vous lâche pas pendant une bonne heure ! A voir absolument ! # écrit le 27/07/25
| Lloyce Inscrit Il y a 11 mois 1 critique -Épique ! 10/10 Quelle énergie et quel talent ! On a rigolé du début à la fin, et Loïc nous a réussi à nous faire passer par toutes les émotions... Incroyable. Tout ça lors de son premier seul en scène, j'ai hâte de le revoir jouer. # écrit le 27/07/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| cve34 Inscrite Il y a 13 ans 3 critiques -Surprenant, j'ai adoré 10/10 Une pièce inhabituelle, étonnante, marrante et surprenante ! Je conseille vivement ! # écrit le 27/07/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Génial 10/10 Nous sommes venus pour le dernier du off et quel régal !!!! Je vous connaissais de part les réseau , c'était un super spectacle merci à Alicia, Romain et Kevin ( ps non Jeny ne pue pas ) # écrit le 27/07/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Délirant ! 10/10 On a assisté la la dernière représentation et on a été époustouflé ! Absolument génial, on avait pas envie que ça s'arrête et on serait bien revenu pour continuer à passer une soirée télévisée avec cette troupe fantastique ! J'ai eu mal aux zygomatiques d'avoir tant souri ! On a adoré ❤️ # écrit le 27/07/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|