|
Les dernières critiques à Bordeaux Inscrit Il y a 6 mois 1 critique -Super 10/10 Très bonne soirée ! J'ai adoré ! Nous avons beaucoup ri, belle trame aussi pour finir en beauté avec la famille.🥰 Plein d'encouragements pour la suite.😊 # écrit le 21/12/25
| Inscrit Il y a 8 mois 2 critiques -Un trio à voir 10/10 1h20 de rires, humour, vérités. Soirée top et beau trio. Hâte de voir la suite debut 2026 # écrit le 21/12/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Improvisation: Notif' Inscrit Il y a 6 mois 1 critique -100% bonheur 10/10 1 heure d'émotion avec une belle complicité. # écrit le 21/12/25
| Inscrit Il y a 6 mois 1 critique -Très drôle 10/10 Je connaissais déjà Dony London mais jamais sur un spectacle entier, eh bien il a tenu sur la longueur. Toujours des sorties inattendues, un humour familial et bon enfant. A voir et revoir pour rire # écrit le 21/12/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Super soirée ! 10/10 Nous avons passé une excellente soirée avec Dony London. Nous ne le connaissions pas du tout, et nous avons beaucoup ri ! Une belle découverte, que nous recommandons. # écrit le 21/12/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 6 mois 1 critique -Super ! A recommander les yeux fermés ! 10/10 Super soirée dans le rire et l'émotion. Si vous n'avez jamais vu de stands up de Dony ou n'étiez pas là hier. Je vous conseille de tester sans modération car c'est une personne en or qui mérite ! Rigoler est bon pour la santé ! Alors let's go voir Dony :D. # écrit le 20/12/25
| Improvisation: Notif' Karine Inscrite Il y a 4 ans 4 critiques -Génial ! 10/10 Deux comédiens talentueux pour un super moment de théâtre. Concept original, on a beaucoup ri ! Allez y, cela vaut vraiment le détour ! # écrit le 20/12/25
| Improvisation: Notif' all33 Inscrite Il y a 14 ans 3 critiques -Excellent moment avec ces deux comediens 10/10 Je recommande totalement! # écrit le 20/12/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Improvisation: Notif' Inscrit Il y a 6 mois 1 critique -Un spectacle au top 10/10 Merci j'ai passé un super moment ! Bravo pour la performance ! Un super concept # écrit le 20/12/25
| Improvisation: Notif' Inscrit Il y a 2 ans 1 critique -Génial ! 10/10 Je n’ai pas vu le temps passer, des fous rires à répétition, un jeu d’improvisation superbement spontané ! Encore un grand bravo et merci à Maxime et Colin ! 👏👏👏 # écrit le 20/12/25
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|