Les dernières critiques à Bordeaux



Stand-up: Dony London dans Eternité

Inscrit Il y a 6 mois 1 critique
Utile: Oui Non
-Super
10/10

Très bonne soirée ! J'ai adoré ! Nous avons beaucoup ri, belle trame aussi pour finir en beauté avec la famille.🥰 Plein d'encouragements pour la suite.😊
# écrit le 21/12/25


Comédie: Desperate Housemen

Inscrit Il y a 8 mois 2 critiques
Utile: Oui Non
-Un trio à voir
10/10

1h20 de rires, humour, vérités. Soirée top et beau trio. Hâte de voir la suite debut 2026
# écrit le 21/12/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Improvisation: Notif'

Inscrit Il y a 6 mois 1 critique
Utile: Oui Non
-100% bonheur
10/10

1 heure d'émotion avec une belle complicité.
# écrit le 21/12/25


Stand-up: Dony London dans Eternité

Inscrit Il y a 6 mois 1 critique
Utile: Oui Non
-Très drôle
10/10

Je connaissais déjà Dony London mais jamais sur un spectacle entier, eh bien il a tenu sur la longueur. Toujours des sorties inattendues, un humour familial et bon enfant. A voir et revoir pour rire
# écrit le 21/12/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Stand-up: Dony London dans Eternité

olivier33100 Inscrit Il y a 20 ans 2 critiques
Utile: Oui Non
-Super soirée !
10/10

Nous avons passé une excellente soirée avec Dony London. Nous ne le connaissions pas du tout, et nous avons beaucoup ri ! Une belle découverte, que nous recommandons.
# écrit le 21/12/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Stand-up: Dony London dans Eternité

Inscrit Il y a 6 mois 1 critique
Utile: Oui Non
-Super ! A recommander les yeux fermés !
10/10

Super soirée dans le rire et l'émotion. Si vous n'avez jamais vu de stands up de Dony ou n'étiez pas là hier. Je vous conseille de tester sans modération car c'est une personne en or qui mérite ! Rigoler est bon pour la santé ! Alors let's go voir Dony :D.
# écrit le 20/12/25


Improvisation: Notif'

Karine Inscrite Il y a 4 ans 4 critiques  
Utile: Oui Non
-Génial !
10/10

Deux comédiens talentueux pour un super moment de théâtre. Concept original, on a beaucoup ri ! Allez y, cela vaut vraiment le détour !
# écrit le 20/12/25


Improvisation: Notif'

all33 Inscrite Il y a 14 ans 3 critiques  
Utile: Oui Non
-Excellent moment avec ces deux comediens
10/10

Je recommande totalement!
# écrit le 20/12/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Improvisation: Notif'

Inscrit Il y a 6 mois 1 critique
Utile: Oui Non
-Un spectacle au top
10/10

Merci j'ai passé un super moment ! Bravo pour la performance ! Un super concept
# écrit le 20/12/25


Improvisation: Notif'

Inscrit Il y a 2 ans 1 critique
Utile: Oui Non
-Génial !
10/10

Je n’ai pas vu le temps passer, des fous rires à répétition, un jeu d’improvisation superbement spontané ! Encore un grand bravo et merci à Maxime et Colin ! 👏👏👏
# écrit le 20/12/25


# ce symbole signifie "signaler au modérateur"


Recherche avancée

Le
Heure de la Séance:

Prix souhaité :

Type de sortie :

Titre d'événement :

Artistes :

Capacité de la salle:


Nom de la salle :

Ville ou code postal :

Type de Public :

plus de critères
Trier les résultats par :