|
Les dernières critiques à Toulouse Jennifer Inscrite Il y a 2 ans 1 critique -A recommander +++ 10/10 Un spectacle génial ma fille de 5 ans a adoré. Elle chante les chansons toute la journée avec le livre CD et ne demande qu'à revenir voir le spectacle!! Mise en scène fidèle à l'oeuvre de l'autrice. Décors, costumes, chansons, musiques, artistes, rien à redire. Spectacle qui mérite d'être vu et connu. Bravo! La suite des aventures de violette est attendue avec impatience ! # écrit le 03/01/24
| ma14 Inscrite Il y a 16 ans 1 critique -Excellent ! 9/10 On a passé un très bon moment (adultes et enfants) ! C'est rythmé, rigolo et participatif : bref tous les ingrédients pour un spectacle d'enfant réussi ! Une mention au comédien qui a une patate d'enfer et une belle palette d'interprétation # écrit le 01/01/24
| bob Inscrit Il y a 20 ans 35 critiques -Explosif ! Sur une idée originale nous voyons deux acteurs à donf, pleins d'entrain et proches du délire. Je craignais les critiques envers les hommes -opposition à ce que le titre présuppose- mais il n'en est rien, ainsi : 1 à 1 balle au centre, comme on dit ! Bravo pour cette excellente soirée. Bob # écrit le 01/01/24 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| R65g33 Inscrit Il y a 3 ans 5 critiques -Une réelle surprise 10/10 Nous nous attendions a une discussion d'un couple autour de leurs problèmes. La première vue nous a décontenancer, nous avons rigolé tout le long du spectacle, une vraie bouffée d'oxygène. # écrit le 01/01/24 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| marmas Inscrite Il y a 9 ans 2 critiques -hilarant 9/10 cette pièce est vraiment très drôle, originale et les acteurs formidables. Nous reviendrons! # écrit le 01/01/24 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Le gang des chieuses 9/10 Les actrices étaient supers et à fond dans leur rôle. On a bien ri et passé une bonne soirée. On ne connaissait pas ce théâtre mais nous reviendrons. Très très sympa. Merci # écrit le 01/01/24 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Jean Inscrit Il y a 3 ans 1 critique -Excellent jeu d'acteurs 10/10 Un très bon spectacle, drôle, enlevé, dynamique, avec des acteurs convainquants. Rires assurés. # écrit le 01/01/24 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Malou Inscrite Il y a 2 ans 1 critique -Drôlissime ! 8/10 Excellente soirée assurée, bonne humeur garantie. Les comédiens ont une pêche incroyable. Bravo à vous 4 # écrit le 30/12/23
| Mina Inscrit Il y a 2 ans 1 critique -Un très bon moment 9/10 Spectacle très agréable où les enfants peuvent participer, le comédien était très entraînant, il a su nous amener dans son univers. L'histoire était sympa et mes 3 enfants ont passé un super moment sans s'ennuyer une seconde. Merci à "Firmin" pour son entrain et son humour 😊 # écrit le 30/12/23 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Subevo Inscrit Il y a 2 ans 2 critiques -Excellent moment 9/10 J'ai passé une agréable soirée de réveillon dans cette famille atypique qui accueillait sa future belle-fille loufoque et même déjantée à la fin. # écrit le 30/12/23
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|