|
Les dernières critiques à Toulouse Théâtre Musical: ZIK Noël Soso Inscrite Il y a 2 ans 1 critique -Recommande 10/10 Super spectacle ma fille beaucoup aimé # écrit le 06/12/23
| Maewa Inscrit Il y a 2 ans 1 critique -Super! 10/10 Super moment ! On a beaucoup rigolé et surtout surtout trop marrant avec JP ! # écrit le 05/12/23 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Amélie Inscrit Il y a 2 ans 1 critique -On ne s'en lasse pas ! 10/10 Hier c'était la troisième fois que je venais le voir en trois mois et c'est toujours un super moment ! Je ne m'en lasse pas et les personnes que j'ai amené à chaque fois avec moi ont toutes adoré aussi ! Je recommande a 100%, fou rire garantie !! La spectatrice la plus BenzBenz # écrit le 05/12/23 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Sévee32 Inscrit Il y a 3 ans 2 critiques -Très bon moment pour ce joli spectacle 🎄🎅 9/10 Nous avons passé une très belle après midi avec Disney, les enfants étaient émerveillés et encore plus lorsqu'ils ont vu arriver le Père Noël !🎅🎄 Cependant, ils ont été déçu car il faisait la distribution à des enfants d'un CE, et attendaient le leur. Nous avons dû leur expliquer qu'il n'en n'avait pas pour eux... Heureusement, la mère Noël était là pour le maquillage et ça a rapidement détourné leurs attentions 🥰🤶. C'était un super moment pour petits et grands, merci pour ce beau spectacle 🙂 # écrit le 04/12/23 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Tres bon moment! 10/10 Nius avons passé un très bon moment! # écrit le 03/12/23 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Génial ! 10/10 Comme à leur habitude Melissa et Fred ont su se baser sur notre quotidien pour nous faire rire de situations qui nous énervent au possible ! Nous avons passé une excellente soirée comme à chaque fois et avons ri du début à la fin !Quel plaisir! Merci ! # écrit le 03/12/23
| Théâtre Musical: ZIK Noël -Un beau spectacle de Noël 10/10 Nous avons vu la première représentation de Zik Noël aujourd'hui un magnifique spectacle qui retransmet bien l'esprit de la magie de Noël , ma fille a eu plein d'etoiles plein les yeux, le décor est splendide, les costumes aussi et deux voix sublimes. Merci pour ce jolie moment # écrit le 02/12/23
| Apolline Inscrit Il y a 2 ans 1 critique -Drolissime! 10/10 Une pièce de théâtre avec un super scénario, des acteurs crédible dans leurs rôles, avec pleins de mimiques trop drôle ! Nous avons passé un bon moment à rire, le temps est passé vite. # écrit le 02/12/23 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Sabine31 Inscrit Il y a 3 ans 2 critiques -Juste GÉNIAL 10/10 Fous rires fous rires et re fous rires!!!! Juste dingue! # écrit le 01/12/23 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Hilarant !! 9/10 Nous avons passé une excellente soirée a la comédie de la roseraie avec cette pièce qui nous a fait beaucoup rire !!! Félicitation à Mehdi et Fanny qui nous ont régalés !!! N hésitez pas à aller les voir vous serez pas déçus ! # écrit le 01/12/23
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|